Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warning light ou (!) orange....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warning light ou (!) orange....

    Salut!!
    Je sais pas comment nommé cette lumière du tableau de bord ni a quoi elle sert puisque dans le manuel de ma 850 GLE elle n'existe pas....??!! Super!.....

    (!) Ca ressemble à ca!

    Elle est allumé depuis que j'ai fait changer mon huile a transmission chez Volvo Scotti....ca vous dit quoi à vous???
    En plus de se problème, je crois qu'il m'ont mal posé mes bushings de suspension avant...elle est toute désenligné!...voyez par vous-même....Ca m'inquiète parce que j'ai remarqué un bonne accumulation de poussière de métal autour de la pièce...

  • #2
    Huile à freins?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ignore pour ta lumière orange,

      En ce qui concerne ta suspension le caster devrait être positif, il semble être négatif sur la photo. http://www.youtube.com/watch?v=_D_vg8gnMms

      La bushing supérieure semble sèche et brisée. D'après-moi la top plate est 180 deg off, ce qui fait que le caster est négatif. La bushing pour sa part étant sèche, elle n'a pas supporté le stress. Est-ce que Scotti t'a chargé un alignement? Si oui, le gars de l'alignement aurait dû être incapable d'entrer ds les specs et donc s'en appercevoir. Une vrai job de pro...

      Commentaire


      • #4
        Verfier votre niveau de liquide a freins, et faire verifier la suspension avant aussi...c'est pas correct...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          envoi moi par PM tes coordonnees , je travail chez Scotti , je vais voir ce que
          j peut faire ...c est qui ton aviseur technique ?
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Goodasoo Voir le message
            Salut,

            J'ignore pour ta lumière orange,

            Est-ce que Scotti t'a chargé un alignement? Si oui, le gars de l'alignement aurait dû être incapable d'entrer ds les specs et donc s'en appercevoir. Une vrai job de pro...
            si il l a rentrer au garage pour remplacer l huile a tramsmission... le tech n a pas besoin de toucher la suspension ?
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X