Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BESOIN suport moteur!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BESOIN suport moteur!!

    Bonjour a tout le CVQois lol je remarquer aujourdhui que mon suport moteur au dessus de mon moteur s70 1998 t5se etais vrmt fini!! au points que jai du cogner avec un marteau pour rentrer le cylindre a linterieur de celui ci!! fak je cherche un endroit pour changer ca et ou si quelqu'un en a un en stock!! vu lutilisation de ma voiture jdois le faire cet semainne en urgence le plus vit possible!! jatend des news si jamais kkun en a un!!

  • #2
    bump cherche tjrs

    Commentaire


    • #3
      Je crois que Daniel (Volvo Brossard) a des bushings en polyuréthane en stock. Sinon Roger (Volvo Pointe-Claire) ou Simon (Volvo de Repentigny) vont te trouver ce que tu veux.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai pris ceux de daniel et sont moin cher que l'original et tres bon
        20% sur piece OEM ford
        pgauthier@lasalleford.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Je crois que Daniel (Volvo Brossard) a des bushings en polyuréthane en stock. Sinon Roger (Volvo Pointe-Claire) ou Simon (Volvo de Repentigny) vont te trouver ce que tu veux.
          Malhereusement j'en ai pas en stock (ceux en polyurethane) presentement...

          J'ai des OEM, mais ils sont difficile a installer sans l'outil de Volvo...

          Sinon, je peut en avoir pour lundi apres-midi, ou mardi...



          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            bah cest celui au dessus du moteur qui faut je change mais jai pas loutil volvo... tinn tiinnn ttiiiiiiinnnnn!! fak jva dans un garage? (merci pour la reponse)

            Commentaire


            • #7
              Ça se fait sans l'outil volvo, moi ça m'a juste prix une coupe de Cr*** de Ta******, un étaux et une masse ...
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #8
                OK merci pour les renseignement c'est très sympathique de vos part a tout le monde!!

                Commentaire


                • #9
                  Pour aider ceux qui voudraient remplacer celui d'origine .

                  J'utilise deux manchons de plomberie; un de 2 3/8 " de diamètre intérieur libre et un de 2 1/4 " extérieur. Aussi des washers de dimensions diverses avec une "rod" filleté de 1/2 pouce de diamètre par 8 pouces de long avec écrous.

                  En combinant le tout avec un peu de lubrification vous serez en mesure de sortir l'ancien et d'installer le nouveau .

                  Voir les photos ci-bas !

                  Ce petit investissement se paye tout seul lors de la première installation .



                  PS: Disponible dans toute bonne quincaillerie...
                  Fichiers attachés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X