Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v50 entretien minimum a faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v50 entretien minimum a faire

    Premierement Bonne et heureuse Année a tous!!!

    Santé, argent, bonheur et volvo a tous!

    Maintenant je suis rendu a 100 000 km sur la volvo de mme macramer et je me demandais si comme dans d'autre marque il y a un entretien specifique a ce km.

    Si oui qu'est-ce qui est le plus important a faire sinon que dois-je verifier? Je veux seulement garder la voiture le plus longtemps possible donc ca prends de l'entretien. Merci a tous aussi, antirouille sur une volvo ca vaut tu la peine???

    v50 2006 2.4i

    M.
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

  • #2
    Envoyé par macramer Voir le message
    Premierement Bonne et heureuse Année a tous!!!

    Santé, argent, bonheur et volvo a tous!

    Maintenant je suis rendu a 100 000 km sur la volvo de mme macramer et je me demandais si comme dans d'autre marque il y a un entretien specifique a ce km.

    Si oui qu'est-ce qui est le plus important a faire sinon que dois-je verifier? Je veux seulement garder la voiture le plus longtemps possible donc ca prends de l'entretien. Merci a tous aussi, antirouille sur une volvo ca vaut tu la peine???

    v50 2006 2.4i

    M.
    http://www.volvocanada.com/Owners/Ma...ule.aspx?lng=2

    Commentaire


    • #3
      Pour l'anti-rouille je te recommande Krown. C'est un peu plus cher mais c'est beaucoup mieux que Métropo.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        merci! a tous toujours aussi rapide.. je vais voir a combien pourrais me revenir un tel tour chez volvo?? doit pas etre donné tout ca!!
        volvo v50 2.4i 2006 titanium
        volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

        Commentaire


        • #5
          ok mais a combien de km je change la timing belt?? et ou devrais-je aller pour pas que ca me coute les yeux de la tete? merci encore une fois de votre aide!

          volvo v50 2.4i 2006 titanium
          volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

          Commentaire


          • #6
            Si tu étais rendu a 100.000 kilo il y a 6-7mois la tu doit avoir faire 10-20,000kilo en surplus ... alors je crois qu'il serais vraiment le temps que tu le fasse... il ny a pas de chance a prendre avec cela!
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              L'intervale est a 168 000kms...

              Mais a partir de 96 000kms, on l'inspect a chaque inspection pour voir si il est craquer...

              Prendre pas de chance avec ca!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                merci, je vais la faire inspecter prochain chagement d'huile, et en passant l'auto est rendu a seulement 105000 km mme Macramer roule pas loin!

                Envoyé par rj240 Voir le message
                L'intervale est a 168 000kms...

                Mais a partir de 96 000kms, on l'inspect a chaque inspection pour voir si il est craquer...

                Prendre pas de chance avec ca!
                volvo v50 2.4i 2006 titanium
                volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                Commentaire

                Chargement...
                X