Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Problèmes VOLVO S60 2.4T 2002... aidez moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Problèmes VOLVO S60 2.4T 2002... aidez moi!

    Bonjour

    J'ai 2 problèmes majeurs avec une volvo S60 2.4t 2002 acheté dans la dernière année... elle a 80 000km et me cause bien des ennuis... On m'avait averti que l'alarme était ben sensible mais là c'est rendu qu'elle se déclanche aux 15 min... ça pas de bon sens... c'est rendu que le char réveille les voisins la nuit... Qu'est-ce que vous me conseillez: aller chez un concessionnaire volvo? Ça va sans doute me couter un prix de fou...

    Aussi, elle dort dehors le toit ouvrant ouvert... il ne veut plus refermer... Il m'a déjà fait le trouble vla 2 semaines mais j'avais fini par réussir à le refermer... mais¸là ça fait 2 jours qu'il est ouvert et ne veut pas obéir lol... est-ce le moteur électrique qui est fini? et combien ça peut couter à remplacer? suis-je le seul avec ce problème..??

    hâte d'avoir vos come backs...

    Dominic Bertrand

  • #2
    D'après la description de la situation, j'ai l'impression que tu as un problème électrique.

    Peut-être y a-t-il de l'eau qui s'est infiltrée et qui aurait atteint un relais et qui ferait le contact avec ton système d'alarm et qui bloquerait ton toit ouvrant.

    Commentaire


    • #3
      tu dois barrer puis débarrer les portes 5 à 6 fois dans un délai d'une minute au maximum,ça va faire resetter la mémoire des door lock et le sun roof.Essaye la ,c'est sûr ça va fonctionner .Fadi

      Commentaire


      • #4
        Hint!!! tout les toits ouvrant electrique ont une backup manuelle juste en cas que ca arrive enleve le plastique qui couvre le moteur et il devrait avour un switch ou un piton qui mets la transmission au neutre la soit qui va avoir un outil special d'attacher sur le cover en plastique ou ca prends une tourne vice pour tourner la transmission et le toit va fermer!

        P.S jai jamais eu la chance de fouiller avec un auto aussi recent qune S60 faque je ne siais pas comment ca mache exactement!

        Commentaire


        • #5
          Re: Gros Problèmes VOLVO S60 2.4T 2002... aidez moi!

          Envoyé par 850Nebula
          Bonjour

          J'ai 2 problèmes majeurs avec une volvo S60 2.4t 2002 acheté dans la dernière année... elle a 80 000km et me cause bien des ennuis... On m'avait averti que l'alarme était ben sensible mais là c'est rendu qu'elle se déclanche aux 15 min... ça pas de bon sens... c'est rendu que le char réveille les voisins la nuit... Qu'est-ce que vous me conseillez: aller chez un concessionnaire volvo? Ça va sans doute me couter un prix de fou...

          Aussi, elle dort dehors le toit ouvrant ouvert... il ne veut plus refermer... Il m'a déjà fait le trouble vla 2 semaines mais j'avais fini par réussir à le refermer... mais¸là ça fait 2 jours qu'il est ouvert et ne veut pas obéir lol... est-ce le moteur électrique qui est fini? et combien ça peut couter à remplacer? suis-je le seul avec ce problème..??

          hâte d'avoir vos come backs...

          Dominic Bertrand

          Pour ton alarme va chez le dealer pour vérifié les derniere cause du déclanchement de l'alarme. La plupart du temps cé le level sensor qui fait défaut.

          Pour le top fais vérifié les codes ds le UEM. La plupart du temps cé le sunroof module qui fait défaut.

          Fait confiance au dealer ils devrait trouver tes deux probleme rapidement !!!!( 10-15 min )

          Commentaire


          • #6
            !!

            Hey merci à tous pour vos infos!

            Commentaire

            Chargement...
            X