Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP!! Prob de radiateur!! HELP!!s70 pleure du prestone :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP!! Prob de radiateur!! HELP!!s70 pleure du prestone :(

apres avoir remarquer ma temperature de mon s70 bien accoter dans le red line jai remarquer que ca coulais de prestone comme une riviere en dessous de mon char!!!jai tout de suite penser que s'étais les ose de cayouchouc... jai enlever le plastique qui recouvre le dessous de la voiture et a ma surprise les ose de cayouhouc son correct!! jai limpression que mon mon radiateur est eclater merde!!! ca coule le lond du rad..... aussi jai ajouter du prestone dedans et tout ce que je met dans le overflow de prestone dans le hood retombe en dessous par terre!!!!!!!!!! kes que vous en penser???

ca va me prendre un new radiateur?? pensez-vous que les plastique du rad ont fendu??? kkun en a un par hazard?? mon char est mon travail...chui dans le caca pis pas tres riche pour juste payer un towing ainsi que mecano.... ou puis-je trouver un rad et combien environ$$$?????
    Dernière modification par sk8d32, 19 novembre 2010, 16h10. Motif: finalement cest regler jnai acheter un neuf cet apres midi :)

Assures toi de localiser la fuite correctement.

Si c'est le radiateur, c'est par compliqué à changer soi-même.
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

finalement grace a un ami jnai trouver un a 154$ neuf dans boite fek jdirais probleme kasi regler car y me reste les 2 derniere blot a enlever son fucking chiante a defaire jai pas ete capable jaten laide dun ami mecano...par experience peut etre saura t il regler le troub

Commentaire

Peux-tu me dire si ça coulait à un des 2 bouts, là ou le "core" se termine et rejoint la "tank"? Serena « dégoutte » depuis 2 jours et c'est pas une "hose". C'est comme je dis, le long du bout côté passager et c'est mouillé en permanence... Pas bon signe ...

Je pense que je vais commencer à magasiner les radiateurs si après l'avoir enlevé je constate qu'il a fait son temps...

Commentaire

bah moi ctais coté helper le bas du rad ya un bout de metal qui serre le plastoche(dsl jsais po comment mieu lexpliker) bin en le serrant avec une vice grip jai realiser ke ca coulais moi fek cta ca le troub...la jai installer mon nouveau et troub regler!!! ca mas kan meme pri 8h seul a changer mais maintenant jai ma recompense: mon beau volvo turbo qui fait des froutchii frrroouuuttcchhii comme un neuve reparer de mes main lol

Commentaire

Très bien!

Commentaire

Chargement...
            X