apres avoir remarquer ma temperature de mon s70 bien accoter dans le red line jai remarquer que ca coulais de prestone comme une riviere en dessous de mon char!!!jai tout de suite penser que s'étais les ose de cayouchouc... jai enlever le plastique qui recouvre le dessous de la voiture et a ma surprise les ose de cayouhouc son correct!!
jai limpression que mon mon radiateur est eclater merde!!! ca coule le lond du rad..... aussi jai ajouter du prestone dedans et tout ce que je met dans le overflow de prestone dans le hood retombe en dessous par terre!!!!!!!!!!
kes que vous en penser???
ca va me prendre un new radiateur?? pensez-vous que les plastique du rad ont fendu??? kkun en a un par hazard?? mon char est mon travail...chui dans le caca pis pas tres riche pour juste payer un towing ainsi que mecano.... ou puis-je trouver un rad et combien environ$$$?????

ca va me prendre un new radiateur?? pensez-vous que les plastique du rad ont fendu??? kkun en a un par hazard?? mon char est mon travail...chui dans le caca pis pas tres riche pour juste payer un towing ainsi que mecano.... ou puis-je trouver un rad et combien environ$$$?????

Commentaire