Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle grosseur de pneus avez-vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle grosseur de pneus avez-vous??

    Je viens de faire installer des 215-55r16 sur ma V et ca frotte un peu quand je tourne trop le volant... Pourtant ya du monde sur ce forum qui mettent du 225-40zr17 sur des S70 rabaissée pis ca frotte pas...

    Comprend pas...
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    jai du 225/50R16 et ca frotte a tonne quand le véhicule se balance trop en tournant... mais qu'est ce tu veux quand t'as un deal de pneus .. tu prends pis tu roule en conséquence. en ligne droite aucun prob.tu devrais avoir du 205/55R16 ou 195/60 peut faire si je me trompe pas, pour que ca roule bien. desfois une suspension "fatigué" aidera pas non plus.

    tirerack.com te donne les spec oem et les alternative.. été ou hiver
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

    Commentaire


    • #3
      J'ai une 1998 et j'avoue qu'elle a une suspension fatiguée, elle a vayamant franchie 370k!
      J'ai un pneu qui frotte en arrière, c'est ca qui nous a fait constater le spring brisé mais l'auto se comporte bien.

      En avant c'est quand je tourne que ca frotte
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Tes stoppers sont-ils finis? Ça peut aider beaucoup des neufs en bout de braquage...
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Ho, ca aussi c'est une bonne idée, je vais regarder ca!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            Hey, mon tread a changé de titre?!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Si ce sont tes stoppers, vérifie dans les archives, il y a quelques trucs pour ça qui ne coûtent rien!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                salut

                l'épaisseur du pneu d'hiver, par raapport à celui d'été ou 4 saisons, y est pour quelqeu chose aussi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Si ce sont tes stoppers, vérifie dans les archives, il y a quelques trucs pour ça qui ne coûtent rien!
                  Définitivement Lionel!

                  On peut les flipper de 180 degrés pour avoir le côtés neufs à la bonne place. Par paresse, j'ai insérer un 5 cents entre le stopper de caoutchouc et le métal, et ça tient toujours! Ça m'a donné juste l'épaisseur qu'il me fallait pour mes 225-45-17
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Par paresse, j'ai insérer un 5 cents entre le stopper de caoutchouc et le métal, et ça tient toujours!
                    D'accord, mais ça t'as quand même coûté 10 cents...

                    Bonne idée pour le 5 cents, sinon tu mets des washers.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi en 225/40zr18, sa frotte a l'intérieur en arriere quand je tourne, et si je transporte des passager en arriere, sa frote sur l'aile... En avant sa frote seulement quand je tourne asser carré.
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par etienne7410 Voir le message
                        Moi en 225/40zr18, sa frotte a l'intérieur en arriere quand je tourne, et si je transporte des passager en arriere, sa frote sur l'aile... En avant sa frote seulement quand je tourne asser carré.
                        Hummm..... sa doit te couter cher de pneus

                        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                        Volvo S80 V8 AWD 2008
                        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jpcool97 Voir le message
                          Hummm..... sa doit te couter cher de pneus
                          lol c pas le pneu qui s'use, c'est plus le plastique, sauf pour les ''petite rod'' qui tienne la fausse aile en place
                          anyway, des kumho ecsta spt, 171 le morceau, mais ils sont a changer
                          Sauf pour rentabiliser le tout, vas falloir que je trouve un moment de les finirs a 100% et se rapidement
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            D'accord, mais ça t'as quand même coûté 10 cents...

                            Bonne idée pour le 5 cents, sinon tu mets des washers.
                            T'as ben raisin wezz, encore une fois. Mais ça m'aurait coûté plus cher d'essence pour aller chercher des washers chez CT!

                            Les stoppers sur mon 98 sont en caoutchouc assez mou, probablement comme les tiens Sebs. Tu passes un tournevis tête plate (le tournevis, pas toi!) derrière et tu prailles, en français dans le texte, juste assez pour insérer ta pièce de monnaie ou ton washer. T'as juste à les descendre jusqu'à ce que ça disparaisse derrière le stopper.

                            Sinon, tu drilles les rivets, tu flippes les stoppers, et remets des rivets neufs. Un bon splouch de graisse et c'est fini! J'ai acheter les bons rivets chez VPC pour le faire comme il faut, éventuellement. Mais c'est plus que 5 cents chaque!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par d-bock Voir le message
                              Définitivement Lionel!

                              On peut les flipper de 180 degrés pour avoir le côtés neufs à la bonne place. Par paresse, j'ai insérer un 5 cents entre le stopper de caoutchouc et le métal, et ça tient toujours! Ça m'a donné juste l'épaisseur qu'il me fallait pour mes 225-45-17
                              J'ai trouvé le DIY, je fait ca cet après-midi! Je vais opter pour la technique a D-Bock, une petite réparation a 10 cents...

                              Outils necessaires: 1 tournevis a tête plate et 2 10 cents, pas trop compliqué... Je devrais être capable de m'en souvenir!
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X