Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide mémoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide mémoire

    Salut je fait un appel a tous

    j'ai un blanc de mémoire sur comment réseter le service call dans le dash je me souvient que ca resemble a: mettre l'ignition en tenant le bouton reset 5 a 10 sec mais je men souvient plus et la je veut effacer le message :x

    A oui j'oubliai j'ai une V70 2002 :shock:

    Merci

  • #2
    toujours

    :x :x ca fonctionne pas, je me souvient vraiment pas de la procédure SVP si quelqu'un s'en souvient qui ce manifeste

    Commentaire


    • #3
      je crois que c'est dans la section maintenance

      Commentaire


      • #4
        non j'ai déja vérifier, mais la dernière fois c'est le technitien de Volvo qui me l'avais expliquer, car c'est genre de truc qui sont garder secret pour justement que tu aille faire ta maintenance chez le dealer

        Commentaire


        • #5
          je crois que pour les 2002 ca prend un outil special

          Commentaire


          • #6
            Bon je crois qui va falloir que je retourne demander l'info au dealer :? , quand je retrouverai le truc je vous le ferais savoir, et non JS ca prend pas d'outil je l'ai déja fait c'est juste que je me souvient plus de la marche à suivre

            Commentaire


            • #7
              pour une 2000 tu doit mettre ton ignition a 1 ensuite appuyer sur le trip reset, le tenir et mettre l'ignition a 2 toujours en tenant le trset j'usqu'au moment que la lumiere flashe...

              Commentaire


              • #8
                procedure reset lumiere de service

                Bonjour a tous voici un lien pour le reset pour un s-60 mais le v70 p2 c'est pareil. http://www.matthewsvolvosite.com/cha...pic.php?t=4123

                Commentaire


                • #9
                  Merci les Mecs ca enfin fonctionné, donc JS ca fonctionne comme tu l'avais mantionné mais la seul chose faut que le trip1 et le trip2 soit a zero sinon ca fonctinnait pas

                  Merci j'ai plus mon rapel de service qui s'affiche juste ma consommation instantanée qui me dit de slaquer sur le turbo car la je vais trop vite hi! hi! :P

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X