Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bearing de centre pour 2002 S60 AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bearing de centre pour 2002 S60 AWD

    Salut la gang,

    Mon bearing de centre sur ma S60 AWD 2002 vient de rendre l'âme et je dois le changer car j'ai du passer à l'inspection de la SAAQ ... je ne peux immatriculer ma voiture tant que ceci n'est pas réparé. Le hic c'est que je n'en trouve pas de seconde main ... en bonne état et je ne veux pas dépenser 1300.00$ pour un neuf. Y a-t'il quelqu'un qui saurait où je pourrais m'en trouver un bon de seconde main ... peut-être les States? Est-ce qu'il y a un autre model sur lequel je pourais le prendre?

    Merci à tous!

    John

  • #2
    Bonjour,

    De quel bearing de centre tu parles?

    Bearing de Clutch ou driving shaft?

    Dans les deux il est fortement déconseillé de te procurer un bearing usagé... car à court terme, il sera dans le même état que le tient?

    Mais il faudrait que tu donnes plus de détails

    Commentaire


    • #3
      un bearing à 1300$?
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Appel Centre de Recyclage St-Bruno - ils ont surement quelque chose pour vous...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le farfadais Voir le message
          un bearing à 1300$?
          Le bearing de centre ne se vend pas sans les drive shaft ... même si tu peux juste changer le bearing!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Bonjour,

            De quel bearing de centre tu parles?

            Bearing de Clutch ou driving shaft?

            Dans les deux il est fortement déconseillé de te procurer un bearing usagé... car à court terme, il sera dans le même état que le tient?

            Mais il faudrait que tu donnes plus de détails
            Merci! Il s'agit du bearing pour le drive shaft. Tu as raison, j'en ai trouvé deux (2) mais ils étaient en état très avancé. Je pense juste que 1300.00$ c'est un peu dispendieux pour un bearing de centre ... surtout que le drive shaft est en excéllent état et n'a pas besoin d'être changé. Ton aide est très apprécié!

            John

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Appel Centre de Recyclage St-Bruno - ils ont surement quelque chose pour vous...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              Merci pour le tuyau ... je vais appeler demain et voir ... Est-ce que le bearing de centre sur le S60 AWD peu être transférable de sur un autre model de volvo?

              John

              Commentaire


              • #8
                Appelle-moi demain
                Fadi

                Commentaire


                • #9
                  Si Fadi n'a rien, je te conseille Général Bearing sur Notre-Dame à Montréal (proche de l'ETS).

                  Quand mon père avait sa compagnie, on allait chercher tous les bearings là, il peuvent surement faire de koi pour toi.

                  Mon ami a changé les bearings de son vélo et les a pris là...
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X