Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibration S70 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibration S70 1999

    J'ai des grosse vibration dans la pédale de gaz et le volant lorsque j'accélère surtout et au idle et sa semble provenir du train avant ou du moteur, pas de l'Arrière de l'auto. Pas de code d'erreur dans l'ECU et manque de puissant très constant.

    J'ai vérifier les choses suivantes : bearing de roue, freins, composantes direction mal fixer ( tie-rods, etc... )Macpherson, control arm.

    Je suis plutôt certain maintenant que sa serai un Misfire sur un cylindre mais il n'y est pas sensé avoir un code pour ça?
    Je change mes plugs, je netoye mon maf et ETM et je vous revien la dessus mais est-ce qu'il y en as qui on eu un problème simillaire ?

    S70 n/a 1999

    Merci,
    Etienne

  • #2
    toujours pas d'amélioration, j'ai netoyer le Maf ainsi que le ETM et changer les bougie pour du OEM et toujours rien. J'ai remarquer cependant que 2 dans 5 anciennes bougies étaient blanche au niveau des électrodes.

    Est-ce que ça pourrait être le système d'injection ?

    Enfin un code P1081,

    J'ai vérifier sur internet et ce serai l'Evap valve ??

    j'ai des doutes quelqu'un peut confirmer ?

    Merci !

    Commentaire


    • #3
      problème trouver, en tout cas au moins un. Support moteur briser. Je suis toujours ouvert au suggestions si vous avez des idée ce serai apprécier.

      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Si il est casser, fadrait peut être regarder pour si rien d'autre a briser pas hassard...
        Mais ton code est il toujours la...
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          je crois bien que sa fait forcer mon flexible car elle est vraiment bruyante. Mais la vibration est intense est-ce que ça ce peut un engine mount ( celui sous la timming belt ) briser sa vibre comme ma jetta avec qui roulais sur 2 cylindres ??

          Commentaire


          • #6
            ben moi mon flexible a un trou et commence a vibrer et jme dit que quand il vas commencer a faire du bruis sa sera pas beau. Mais quand tu dit la vibration est intense, c'est le bruis on sa vibre vraiment. Si sa fais que faire du bruis, le flexible t'en qu'a moi.
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par youngvolvo Voir le message
              J'ai des grosse vibration dans la pédale de gaz et le volant lorsque j'accélère surtout et au idle et sa semble provenir du train avant ou du moteur, pas de l'Arrière de l'auto. Pas de code d'erreur dans l'ECU et manque de puissant très constant.

              J'ai vérifier les choses suivantes : bearing de roue, freins, composantes direction mal fixer ( tie-rods, etc... )Macpherson, control arm.

              Je suis plutôt certain maintenant que sa serai un Misfire sur un cylindre mais il n'y est pas sensé avoir un code pour ça?
              Je change mes plugs, je netoye mon maf et ETM et je vous revien la dessus mais est-ce qu'il y en as qui on eu un problème simillaire ?

              S70 n/a 1999

              Merci,


              Etienne
              Assure-toi que tes lignes de fluide hydraulique partant de la crémaillère ne touche pas au support de moteur, je viens d'avoir ce problème suite au changement de crémaillèrer sur ma 740. Bonne chance,

              Commentaire


              • #8
                Assure-toi que tes lignes de fluide hydraulique partant de la crémaillère ne touche pas au support de moteur, je viens d'avoir ce problème suite au changement de crémaillèrer sur ma 740. Bonne chance,
                Je vais vérifier ça Goodasoo merci du conseil !

                Etienne7410: C'est déja très bruyant ma ligne est pas stock et j'ai un pee-flow. Je trouve que de l'intérieur sa sonne plus fort mais de l'extérieur sa semble être pareil, d'ou le pourquoi que je croiq ue c'Est plus un problème de vibration. Sauf que j'ai déjà eu deux engine mount qui on l'acher et même les deux ensemble sa vibrai pas autant !

                et oui le code est toujours là, sauf qu'il est seulement là lorsque l'auto est allumer... normale ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par youngvolvo Voir le message
                  Je vais vérifier ça Goodasoo merci du conseil !

                  Etienne7410: C'est déja très bruyant ma ligne est pas stock et j'ai un pee-flow. Je trouve que de l'intérieur sa sonne plus fort mais de l'extérieur sa semble être pareil, d'ou le pourquoi que je croiq ue c'Est plus un problème de vibration. Sauf que j'ai déjà eu deux engine mount qui on l'acher et même les deux ensemble sa vibrai pas autant !

                  et oui le code est toujours là, sauf qu'il est seulement là lorsque l'auto est allumer... normale ?

                  Serait-ce possible que des aimants aies été installées dans la panne à l'huile du moteur et qu'une d'elles se soit retrouvée sur le crank shaft? Ce qui débancerait le moteur, personnellement je les collent toujours avec du silicone haute température.

                  Peux-tu troubleshooter pour isoler entre transmission, propulsion et moteur?
                  Cela aidera à t'aider. Difficile d'aider à distance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Humm, si les aimant réussisent a se coller sur le crank shaft(se qui me surprendrait beaucoup), soit que tout casse parce que sa tourne asser vite un crankshaft et débalencer sa irat pas loin ou soit que des que le moteur commence a tourner elle décollerais tout de suite...
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourtant, je l'ai déjà vécu... Pas sur ma 740 mais sur un petit 400pc Chevrolet. Un Nid de poule et vlan ça vibre, on cherche alors partout sauf dans le carter. Je ne dis pas que c'est le cas mais il faut le considérer.

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne crois pas que ce le soit car les aimants qu'il y as sur le drain plug n'y sont plus, ma panne a l'huile a était re-usiner et le drain plug maintenant n'As pas d'aimant,

                        merci de l'astuce quand même, j'ai vérifier les ligne pas de problème la. J'ai commander mon engine mount sur FCP , je l'attend d'un jour a l'autre.

                        Je revien la dessus aussitôt que le morceau est changer, je serai surpris pour la tranny par contre, refaite chez volvo de brossard il y a 6 mois... ( mais il est vrai que je ne l'ai pas ménager depuis )

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est normalement possible de tester tes supports de moteur en faisant basculer le moteur en tirant dessus manuellement, la vibration cesse ou diminue pour le moins. Ça n'a rien de très techno mais normalement c'est concluant pour dépister, sinon utilise une prybar au niveau des supports.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par youngvolvo Voir le message
                            toujours pas d'amélioration, j'ai netoyer le Maf ainsi que le ETM et changer les bougie pour du OEM et toujours rien. J'ai remarquer cependant que 2 dans 5 anciennes bougies étaient blanche au niveau des électrodes.

                            Est-ce que ça pourrait être le système d'injection ?

                            Enfin un code P1081,

                            J'ai vérifier sur internet et ce serai l'Evap valve ??

                            j'ai des doutes quelqu'un peut confirmer ?

                            Merci !
                            Bougies blanches = ? antigel (gasket de tête)

                            Tu n'as pas une odeur sucrée au pot d'échappement?

                            Regarde pour des bulles dans le réservoir d'overflow...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui il vibre bien d'ailleurs j'ai trouver un morceau de caoutchou triangulaire comme celui sur le engine mount coter timming belt et qui fite dans ce trou, pas de doute il est a changer j'ai déjà commander la pièce

                              Pour ce qui est de l'antigel pas de bulle mais j'ai un gros doute sur mes coils packs car j'ai le retour d'huile qui était mal fixer et qui a couler a plusieurs reprise sur ceux-ci, A chaque fois que je les ai démonter je les ais netoyer mais on ne sais jamais et en plus leurs réputation n'est pas très bonne donc si quelqu'un aurai 5 coils packs qui fonctionne #1 et qui est pret a les tester sur la mienne sa serai apprécier !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X