Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urgent s70 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme urgent s70 2000

    bonjour, jai une s70 2000 et hier je roulais quand soudain le moteur decide de s'éteindre, je me park et le repart , mais 10 secondes plus tard il se reeteint et par chance jetais proche de chez un ami donc on la pousser puisque booster le char na pas marcher. je suis rester chez eux en laissant ma batterie sur la charge tout la nuit et la se matin meme chose je le part et 10 seconde il setein. quelqu'un a une idee de ce qui aurait pu m'arriver??

    la batterie est neuve et tout allume, desfois l'auto part et d'Autre fois non meme si je suis sur la batterie d'un autre char. je ne manque pas de gas,

    merci

  • #2
    Alternateur? Si la voiture part et que la batterie est bonne, il est possible qu'il perde sa charge car l'alternateur est mort (c'est lui qui fait fonctionner l'électrique de la voiture, la batterie ne fait que donner la charge initiale).
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Même si l'alternateur est a changer, cela n'explique pas pourquoi il s'éteind....

      Peut etre pompe a gaz... Attend d'autre avis
      Mais tu peux regarder quand il s'éteind si t'es bougies son sèches ou non. Si oui, cela veut dire qu'il manque d'essence au moteur...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        quelqu'un qui en connait plus que mon sans etre professionnel ma dit que cetait lalternateur (je crois qu'il est encore dorigine de 2000) mais il n'a pas consulter en vrai.

        si c'est sa quelqu'un connais un bon alternateur assez puissant (le mien ne fournissait pas assez pour mon systeme de son donc si c'Est le probleme, je vais en profiter pour augmenter la puissance de l'alternateur)

        Commentaire


        • #5
          Sa la arriver deux fois dans ma famille que dans une de nos autos que l'alternateur lache

          Une fois avec un volvo 740, l'auto roulais mais une fois la batterie vide, on ne pouvais rien faire ni rien écouter ni arreter... (starter)

          Et l'autre avec un chevrolet venture, le tendeur a lacher alors pompe a eau, power steering et alternateur on lacher... Ma mere voulais tuer quelqu'un

          Bon en gros, a mon avis, le moteur allimente ces bougies a l'aide du cap distributeur alors si le moteur tourne, il y a toujours étincelles, sauf que si il n'y a pas d'électriciter, l'injection et le trottle (2000 alors électrique) il devrai etre mort non ???

          Mais si ton alternateur est mort, tu devrai t'en rendre compte en voyent la radios, l'air climatiser ect s'étendre avant que l'auto arrète d'elle même...
          Mais bon sa reste mon avis je suis ma encore expert en volvo...
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            switch du contact ...regarde le contact ou que tu met ta clef des fois ya des fils de mal ploguer

            Commentaire


            • #7
              Pour tester ton alternateur en place sans multimetre:

              pendant que ton moteur tourne tu mets les accessoires a ON,chaufrette au max,dégivreur, lumiere,ensuite tu déconnecte ta batterie pendant que ca tourne,si ca tombe raide mort ton alternateur(diode) es brulé.

              Si le moteur continue de viré sans probleme,t'as un trouble ailleur,souvent c'est la batterie qui es "SHORT",les plaquettes de plomb a l,interieur finisse par se dissoudre et il se ramasse un dépot au fond de la batterie et ca la fait brulé.
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

              Commentaire


              • #8
                Sur la fuel rail, à ta droite (côté conducteur) tu as une petite valve que tu peux peser dessus avec un tournevis... si y'a du gaz qui sort, ton problème est ailleurs. Si y'a rien qui se passe, cherche pas plus loin c'est soit ta pompe à gaz, soit ton relais.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  on a trouver, un de mes pistons est figé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pigeonal Voir le message
                    on a trouver, un de mes pistons est figé...
                    ouch...

                    Commentaire


                    • #11
                      ouin metton que mes economies avaient dautre projet avant de change le moteur pour un autre petit 2.4...

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu et c'est normal, comment sa il a figer comme sa...
                        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                        Volvo 855 platinum (Vendu)
                        Volvo V50 2008 AWD T5/M

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est l'temps de planter un T5 !
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            C'est l'temps de planter un T5 !
                            +1 ahah


                            Mais là comment ça fige un moteur de S70 ??? T'as manqué d'huile ?? T'as fais le fou ?? T'as échapper quelque chose dans ton moteur ???

                            Commentaire


                            • #15
                              aucune idee, je sais qui buvait quand meme de l'huile, mais mon mecano a dit que c'etait qu'il avait chauffer et je n'ai pas fait le fou avec, donc aucune idee...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X