Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70/S60 - V70 80 000km à 160 000km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70/S60 - V70 80 000km à 160 000km

    Comme le titre l'indique j'aimerias avoir les commentaires des gens qui ont roulé un 5 cyls entre 80 000 et 160 000 km.... vous aurez deviné, je cherches à savoir si la garantie prolongée en vaux le coût ($$$)... donc j'aimerais savoir ce qui casse, commentaire à propos de la garantie prolongé etc... merci

  • #2
    Honnêtement, je ne pense pas que c'est ta mécanique qui va lâcher. Je sais que je me répète, mais les 5 cylindres de Volvo, tout commme les 4 d'ailleurs, sont reconnus pour être très durables. Bref, "y sont pas tuables".

    Je connais plusieurs personnes qui ont eu des 850 ou des séries 70 à travers mon père et les meet de Volvo: les gens sont unanimes à propos de la fiabilité du 5 cylindres.

    Quand tu achètes une garantie prolongée, ce n'est pas exclusivement pour le moteur, mais aussi tout de qui a trait au frame, la direction, électrique, etc., sur l'usure des pièces. À mon avis, à moins que tu ne connaisses pas l'historique de la voiture et que tu aies des doutes, il est inutile de prendre des garanties prolongées. D'autant plus que les concessionnaires ne sont pas fous: si la bagnole qu'ils te vendent a un très haut kilométrages, ils vont te faire payer le prix pour une garantie.

    J'ai tendance à penser que les garanties c'est un "racket", à moins bien sûr que tu ne fasses de ta voiture ton outil de travail principal.

    Ex: J'ai acheté ma C70, une 1998, en février 2005. Elle avait 96 800km. Ça faisait deux ans que le propritétaire l'avait échangé contre une nouvelle voiture. Elle n'avait pas trouvé preneur depuis. Elle était restée immobile pas mal tout ce temps. Je ne voulais pas acheter une voiture comme une C70 avec le risque que tout me pète dans les bras après 3 mois. Alors j'ai négocié serré et, en désespoir de cause pour se débarasser de cette voiture qu'ils ne vendaient pas, il m'ont offert une garantie de deux ans (ou 40 000km) pour 1100$. J'ai jamais eu de problème avec la voiture (en fait, oui, mais c'était la faute du mécanicien, pas la voiture). La plus grande peur que j'avais, d'après les informations que j'avais de gens ayant eu des 70, c'était l'évaporateur, la bébelle qui sert notamment à faire fonctionner l'air clim. Ça pète après 5-6 ans sur la première génération 70, comme une horloge. Alors faut prévoir.

    Alors, à toi de voir ce qui est à faire sur ta voiture avant de prendre une garantie.

    Je devrais ajouter que ma C70 est rendue à 145 000km, que j'ai fait un roadtrip en Californie avec elle sans aucun trouble (15 000km aller-retour). Et mon évaporateur n'a pas encore lâché, même dans le désert de la mort :P

    Commentaire


    • #3
      depend toujour du prix aussi...

      Ma S70 je les eu a 128 000km et la rendu a 152 000km et aucun brobleme

      Commentaire


      • #4
        100K km sur ma T5 2005 aucun problème à date :wink:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pass
          100K km sur ma T5 2005 aucun problème à date :wink:
          LOL J'espère! Ton char est neuf! Amoché (réparé?), mais neuf :P

          Commentaire


          • #6
            merci

            Merci groupe

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70
              Envoyé par Pass
              100K km sur ma T5 2005 aucun problème à date :wink:
              LOL J'espère! Ton char est neuf! Amoché (réparé?), mais neuf :P
              Neuf... elle a quand meme déja 100K km :wink: Non pas encore pret je suis toujours en impala :oops:

              Commentaire


              • #8
                Salut kearmith
                je sais pas si sa peut t'aider mais moi j'ai un 855 94 turbo et j'ai un peu plus de 375 000 km et il role encors comme un moine :P j'ai changer seulement des pieces d'usure comme les freins amortisseur changement d'huile très important et il part même par temps froid :shock:

                et aussi je vient d'acheter l'automne dernier un V70 turbo 2002 a 215 000km et je suis rendu a 230000 Km et j'ai mis seulement les changements d'huile et j'ai une tirod qui fait un peu de bruit mais pour le reste elle est comme neuve

                En résumé moi je serai pas stressé avec 150 000 km d'après mes exprériences entérieur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SimFam
                  Salut kearmith
                  je sais pas si sa peut t'aider mais moi j'ai un 855 94 turbo et j'ai un peu plus de 375 000 km et il role encors comme un moine :P j'ai changer seulement des pieces d'usure comme les freins amortisseur changement d'huile très important et il part même par temps froid :shock:

                  et aussi je vient d'acheter l'automne dernier un V70 turbo 2002 a 215 000km et je suis rendu a 230000 Km et j'ai mis seulement les changements d'huile et j'ai une tirod qui fait un peu de bruit mais pour le reste elle est comme neuve

                  En résumé moi je serai pas stressé avec 150 000 km d'après mes exprériences entérieur
                  c'est quoi ton auto .. un v70 2004?? moi si j'étais toi je me firais a tes experiences antérieure..a date as tu eu beaucoup de pépin avec ton auto .. ton auto es-tu sur la coche ou bien ta deja pas mal de truc qui cloche ?? .. un v70 2004 tu peux avoir pas mal de surprise .. shock tete de shock module de commande de vitre .. lousse dans toi ouvrant crémaillere .. ?? cest sur que cest une dur décision.. tu la prend pas et t'espere ou bien tu la prend et tu as la tranquilité desprit.. ??

                  et simfat tavais lair surpris que ton 855 parte lhivers ..meme si il a 375 000 les volvos en général si ils ont une bonne batterie et que le propriétaire na pas négliger l'entretien ya pas de trouble a va partir ..tout es dans l'entretien

                  jai deux diesel un 98 de 380 000 et un 92 de 300 000 et les deux partent comme un charme pas brancher :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    elmoska en realité je suis pas surpris que ma voiture part l'hiver c'était juste un bémole car pour bien des gens il pense que leur voiture est fini après 250 000km mais pour une volvo c'est encors tout jeune car il sont capable de faire le 400 000 km facile sans toucher au moteur et transmission,

                    mais pour les piece d'usure comme l'alternateur faut avouer que 3-400000km sa en a fait des recharges de baterie et des bosse ca en a pris aussi donc pour les amortisseurs c'est pas anormal qui lache, mais je suis d'accors avec toi pour ce qui est de la garantie a 2000$ tu en mets des réparations pour ce montant

                    Commentaire


                    • #11
                      jme demande meme si cest pas 3000$

                      Commentaire


                      • #12
                        comme j'Expliquais

                        Comme j'expliquais, si tu achètes une Volvo usagé de 4 ans et moin dans un dealer, la garantie tu l'as... 5 ans 160 000 tu peux prolonger pour 700$ 7 ans 160 000km ... quand tu rachètes ta Volvo en location... en plus des intérets normal (2.8 pour l'achat au dealer) la garantie prolongé tu la payes 3000$

                        Cela a pas de sens... mais c'est la compagnie de finance qui tire les ficèles puis et sont vraiment sal (oops désolé pour le gros mot)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X