Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dualité entre une 850 Turbo et une Saturn SC2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dualité entre une 850 Turbo et une Saturn SC2

    Je ne sais pas pourquoi ces genres d'histoires arrivent toujours à moi...

    Je roulais sur la 132 à la hauteur de Candiac pour prendre la 132E/15N en direction de La Prairie. Sur la voie du milieu en suivant la circulation calmement, j'entends un p'tit moteur me dépasser par la gauche le pied dans panne avec un son ridicule de P-FLOW.. bon encore un Civic avec 2 pouces de rouille dans les ailes et un aileron de Transformer... ben non ! Une Saturn rouge me dépasse et le type me regarde en ayant l'air de s'amuser... il me voit certainement faire un rire de moquerie en désignant son char de la tête... après le dépassement il me coupe en avant sur deux voies et se retrouve sur la voie de droite, prêt à prendre la sortie pour aller vers La Prairie que je dois prendre aussi... bon on va s'amuser un peu... tout le long de la rampe de sortie, il colle le char en avant de moi et se penche vraiment vers la gauche en signe d'impatience... je regardes au loin devant moi une Crown Victoria d'la SQ alors j'évites de faire des conneries... j'nous laisse le temps de sortir d'la courbe, et sur la voie de service j'suis sur la 5e, le suivant toujours de proche (à mon tour). La rampe d'entrée débute avec la ligne pointillée et j'descends la 3e pour aller chercher mon plancher avec la pédale et j'le wipe complètement par la gauche avec mon son de turbine à ses oreilles.. il me suit par la suite et j'reviens à une vitesse constante de 115-120 km/h et il me colle au cul... il me dépasse (illégalement) par la droite et sérieux, s'en était presque pathétique pour lui... d'la misère à dépasser ? Ca avancait comme une Firefly 3 cylindres c'taffaire là... j'le suis derrière sur quelques centaines de mètres et à la hauteur du boulevard Matte il prend la sortie, sort sa main et me fait un doigt d'honneur ! Haha j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire face à ce looser en saturn et un pi-flow, sans oublier ses beaux caps de roues avec des tires d'hivers !

    Congrats champion
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Envoyé par exaudimeam Voir le message
    je ne sais pas pourquoi ces genres d'histoires arrivent toujours à moi...

    Je roulais sur la 132 à la hauteur de candiac pour prendre la 132e/15n en direction de la prairie. Sur la voie du milieu en suivant la circulation calmement, j'entends un p'tit moteur me dépasser par la gauche le pied dans panne avec un son ridicule de p-flow.. Bon encore un civic avec 2 pouces de rouille dans les ailes et un aileron de transformer... Ben non ! Une saturn rouge me dépasse et le type me regarde en ayant l'air de s'amuser... Il me voit certainement faire un rire de moquerie en désignant son char de la tête... Après le dépassement il me coupe en avant sur deux voies et se retrouve sur la voie de droite, prêt à prendre la sortie pour aller vers la prairie que je dois prendre aussi... Bon on va s'amuser un peu... Tout le long de la rampe de sortie, il colle le char en avant de moi et se penche vraiment vers la gauche en signe d'impatience... Je regardes au loin devant moi une crown victoria d'la sq alors j'évites de faire des conneries... J'nous laisse le temps de sortir d'la courbe, et sur la voie de service j'suis sur la 5e, le suivant toujours de proche (à mon tour). La rampe d'entrée débute avec la ligne pointillée et j'descends la 3e pour aller chercher mon plancher avec la pédale et j'le wipe complètement par la gauche avec mon son de turbine à ses oreilles.. Il me suit par la suite et j'reviens à une vitesse constante de 115-120 km/h et il me colle au cul... Il me dépasse (illégalement) par la droite et sérieux, s'en était presque pathétique pour lui... D'la misère à dépasser ? Ca avancait comme une firefly 3 cylindres c'taffaire là... J'le suis derrière sur quelques centaines de mètres et à la hauteur du boulevard matte il prend la sortie, sort sa main et me fait un doigt d'honneur ! Haha j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire face à ce looser en saturn et un pi-flow, sans oublier ses beaux caps de roues avec des tires d'hivers !

    Congrats champion :d
    funny shit !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      pourquoi il t'a fait un fuck you???

      Ça semble être un intelligent
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Aucun idée, j'ai déjà eu ce genre de rivalité avec deux gars en Cavalier Z22 et j'l'es ai wipé 4-5 fois sur l'autoroute et quand j'allais prendre ma sortie ils m'ont envoyé des thumbs up avec le gros sourire...

        c'tun cave. J'espère qu'il a mis une pancarte à vendre.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          c'tun cave. J'espère qu'il a mis une pancarte à vendre.

          lol ouais jai eu la meme genre de situation avec une genesis 2.0T semaine passer
          pauvre gars, ya pas pogner lbon boy.. en plus dse faire shifter sans pouvoir prendre sa
          sorti.. y c faite disser dvant sa blonde.. 2 pour 1 offert gratuitement par hyundai

          yahoo.. ca faite ma journee
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire

          Chargement...
          X