Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos temps de quart de mile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    14.06 @ 102.8mph..!!

    j'ai hate de retrouver le 20psi pour battre ce temps.!

    Commentaire


    • #17
      Quart de mille... Un an et demie à date.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mr855 Voir le message
        10.25@132 mph

        Ah c'est vrais...c'etais pas avec mon volvo...hahaha
        Je t'ai batu il y a 4 semaines, 10.09 @144mph mais comme toi, ce n'était pas avec mon volvo mais plutôt avec ce qu'il trainait dans la remorque.....(Kawa zx-10 R 2006)

        J'ai tout de même tirer 2 run ce soir là avec mon R mais malheureusement ça été une catastrophe....... 15.8s ???? automatique. et j'avais mon porte bagage sur le toit avec une gazebo pliable de 200lbs minimum.
        Ben déçu car dans la rue, mon affaire va assez bien; cette semaine j'ai colé au cul une Dodge Chalenger 2010 (5.7l 357HP) de l'arrêt à beep km/h, nous avons lâché après.... je n'explique vraiment pas ce qui c'est passé sur le 1/4 de mille cette soirée là! Peutêtre parce que je n'ai pas utilisé le shifttronic et qu'en mode advance (automatic) il shift trop haut par rapport au hp maximum!
        J-F Ricard
        V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

        Commentaire


        • #19
          Alors correction de mon temps, un gros 15 sec. bin flat hier avec la t5R automatique...

          Une brique automatique et traction, c'est vraiment pas fait pour le drag, mais allo la reprise sur l'autoroute !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #20
            Je suis déja aller a sanair mais le vendredi alors j'ai pas mon temps mais si j'avais le vent avec moi, j'ai surement eu un bon 16 sec XD
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #21
              c'est bes des corn flakes

              Commentaire


              • #22
                j'ai fait 15,3 hier, avec 0,3 de temp de réaction

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                  j'ai fait 15,3 hier, avec 0,3 de temp de réaction
                  c'est quoi ton char et les mods dessus ?
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #24
                    l'ete passe jai fait 15.2 avec mon 2.4L 850 AWD + boost controller (environ 15psi) not bad...
                    Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                    Commentaire


                    • #25
                      ordi speedtuning 15 psi stage 1 boost controller et c'est pas mal tout

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                        ordi speedtuning 15 psi stage 1 boost controller et c'est pas mal tout
                        Curieux, tu vires tu d'en-dessous ? Manques tu de traction ? J'faisais 15.1 avec mon tune Rica avec tout le reste stock pis un oxygen sensor busté...

                        Pis j'pense à ca c'est toi que j'ai encore croisé sur Chambly hier ? Ma blonde m'a dit que tu m'avais fait un salut mais j'ai pas vu

                        T'as des méchantes plugs toi t'es stretché à combien lol ?
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          pis un oxygen sensor busté...
                          Quand tu as le pied au plancher l'ecu ne s'occupe pas du O2 sensor.
                          Il va te donner tout ce que les injecteurs peuvent.

                          Alors busté ou non ca change rien quand tu fais du drag.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Jay-Eff Voir le message
                            Quand tu as le pied au plancher l'ecu ne s'occupe pas du O2 sensor.
                            Il va te donner tout ce que les injecteurs peuvent.

                            Alors busté ou non ca change rien quand tu fais du drag.
                            Ah ouais ?

                            Donc j'imagine que le fait que je faisais du 15 secondes avec mon check engine allumé et aussitot clearé je rentrais dans le mid 14s ca n'avait rien a voir avec le o2 sensor ?

                            Je sais que le pied au fond le ECU agit différemment quand le o2 sensor est busté, je l'ai expérimenté cet hiver.

                            Sauf que tu atteins pas le meme niveau de rendement quand ton sensor est fini, ton sensor est pas capable d'envoyer les bonnes valeurs au ECU.. Faut se servir un peu de sa logique aussi.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'invente rien. J'ai fait plusieurs passe de drag avec un o2 fini quand j'avais mes dsm, et ca change rien. Tu as simplement eu une meilleur run.

                              Avec mon eclipse je roulais 13 flat o2 fini ou non.

                              http://www.enginebasics.com/EFI%20Tu...Loop%20o2.html
                              http://en.wikipedia.org/wiki/Oxygen_sensor

                              When an internal combustion engine is under high load (e.g. wide open throttle), the output of the oxygen sensor is ignored, and the ECU automatically enriches the mixture to protect the engine, as misfires under load are much more likely to cause damage. This is referred to as an engine running in 'open-loop mode'. Any changes in the sensor output will be ignored in this state. In many cars (with the exception of some turbocharged models), inputs from the air flow meter are also ignored, as they might otherwise lower engine performance due to the mixture being too rich or too lean, and increase the risk of engine damage due to detonation if the mixture is too lean.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Jay-Eff Voir le message
                                J'invente rien. J'ai fait plusieurs passe de drag avec un o2 fini quand j'avais mes dsm, et ca change rien. Tu as simplement eu une meilleur run.

                                Avec mon eclipse je roulais 13 flat o2 fini ou non.

                                http://www.enginebasics.com/EFI%20Tu...Loop%20o2.html
                                http://en.wikipedia.org/wiki/Oxygen_sensor
                                Ah ok.

                                Donc 4 runs avec le check engine allumé au-dessus du 15 et 6 runs dans le 14 avec le check engine resetté, j'ai juste eu une 'meilleure run'.

                                Ma 850 est bi-polaire.
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X