Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre au Circuit ICAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre au Circuit ICAR

    J'ai recu une invitation; voici le e-mail, moi je suis partant...

    Bonjour à vous,

    La saison estivale arrive à grand pas et le temps de sortir votre voiture aussi. Cette année, le drag au circuit ICAR sera complètement différent et unique. Le site sera complètement réaménager afin de créer une ambiance festive et de permettre aux amateurs de courses d�ccélérations de profiter d�n endroit agréable pour pratiquer leur passion en toute légalité.

    Afin de vous faire bénéficier de notre circuit, nous avons une offre très intéressante pour vous. Pour le samedi soir de votre choix (à partir du 8 mai), vous serez notre club invité. Une section du paddock vous sera réservée et les bannières de votre club y seront affichées. De plus, nous remettrons un accès unique à la ligne rapide et 5$ de rabais au casse-croûte pour tous les membres de votre club qui seront présents. Un minimum de 25 membres doivent cependant être présents et tous doivent arriver avant 18h30. Une occasion en or de faire connaître votre club et de passer une bonne soirée entre amis.

    La pré-ouverture du drag se fera le 15 avril. Tous les jeudis et samedis soirs de 18h à 22h, il sera possible de venir courser pour tester les limites de votre voiture. Le 1er mai est une date importante à retenir puisque ce sera l�uverture officielle de la saison, le début des compétitions de drag et des essais de drift du samedi soir. Nous vous attendons en grand nombre pour l�uverture officiel de la saison de drag de rue la plus divertissante du Québec! Plus de détails seront à venir sur les forums du www.montrealracing.com et sur le www.circuiticar.com
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    J'y suis à 100%.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      looks like a lot of fun

      Commentaire


      • #4
        tu dis...

        Tu parles que je vais y être... c'est presque trop beau pour être vrai comme invitation... Si le paradis existe; Il est à cet endroit!

        Commentaire


        • #5
          C'est une invitation pour le club Volvo ou pour montreal racing?

          J'ai été faire une journée de cours la semaine passé et mettons que c'est une belle gang qui travaille chez ICAR...et ils on meme un monsieur volvo parmis leur employer(Jean Francois),S60R+V70R plutot modifier...
          Ma 855 as bien impressionner les instructeur....et j' avais glisser un mot sur le clubvolvoquebec

          je vais assayer d'.etres la...mais je travail de fin de semaine ...je croise les doigts pour une journée de congé.
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

          Commentaire


          • #6
            Wow, j'aimerais bien y être aussi (je sais que je passe pas vous voir souvent)!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mr855 Voir le message

              J'ai été faire une journée de cours la semaine passé et mettons que c'est une belle gang qui travaille chez ICAR...:
              Cela ressemblait à quoi les cours que tu as suivis et à combien ?

              Commentaire


              • #8
                Peu

                Peu être devrions nous faire cela le soir du méga meet de Blainville? c'est juste à côté serions sur d'avoir au moins 25 voitures et de combien parfait pour cloturer une journée parfaite?????


                Se serait vraiment, vraiment NICE comme journée! le méga convoi partant de chez Fadi et Élie pour allé casser la croute sur place pour ensuite continuer les festivités.... WOW

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Peu être devrions nous faire cela le soir du méga meet de Blainville? c'est juste à côté serions sur d'avoir au moins 25 voitures et de combien parfait pour cloturer une journée parfaite?????


                  Se serait vraiment, vraiment NICE comme journée! le méga convoi partant de chez Fadi et Élie pour allé casser la croute sur place pour ensuite continuer les festivités.... WOW
                  Très bonne idée et on pourrait faire du karting aussi.
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mr855 Voir le message
                    C'est une invitation pour le club Volvo ou pour montreal racing?
                    Pour le club
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Cela ressemblait à quoi les cours que tu as suivis et à combien ?
                      C'est un avant midi de conduite préventive,skid pad sur la glace,petit circuit autocross et ca finit avec des tecnique de freinage au seuil et evitement d.obstacle...etc...bien amusant....
                      Les instructeur on trouver qu'on avais vraiment des voitures spécial,une Audi S4,deux subaru 2010 STI et ma vieille 855...hahaha.
                      Vu qu.ont etaient tous tres tres sérieux..alors ils nous on doner une partis du cours DE CONDUITE HAUTE PERFORMANCE de l,accadémie Villeneuve.
                      On as passé l,apres midi sur le circuit a pratiquer et a fignoler les technique. et on as visiter le pro shop et le paddock...il y avais des belle machine la dedans croyer moi...

                      Les instructeur et le personel de la piste nous on dit a la fin de notre journée que habituellement tout ce qu'on as fait durant l,apres midi ca ne se donnait pas dans leur cours habituel de conduite préventive.
                      c,est les instructeur qui on décidé de nous gater....C'est vraiment une super gang.

                      et pour le prix ...bien ....je vous invites a vous informer directement avec eux...leurs cours commance a 500$ et vont jusqu'a 3500$ et plus asser rapidement.
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X