Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une feluette en Hyundai accent ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une feluette en Hyundai accent ...

    Je fait un U-turn bien tranquille sur ma rue à un endroit où il y a 4 arrêts stop (manoeuvre légale)...

    Un gars en Accent 2009 semble perdre patience et continue après avoir fait son Stop à avancer vers moi pour me mettre de la pression (au lieu d'attendre que je termine mon U-turn)...

    En plus de ça, l'épais essaie de me dépasser sur la droite sur une rue 1 voie (avec des voitures stationnées côté droit de la rue).

    J'ai simplement appuyé sur la pédale à gaz pour lui montrer c'est qui le plus fort... Le gars avait l'air en cris... J'ai pas trop pouuser l'affaire parce que ma blonde était là pour me surveiller Par la suite, je peux vous dire que j'Ai fait des attêts stop de 2 ou 3 secondes devant lui pour tout le reste du temps qu 'il a suivi!

    Je peux vous dire que cette feluette accompagné de son chien sur le siège passager ne faisait pas le poids avec son moteur à tondeuse!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    L'être humain est fondamentalement con... Ceci dit, je souligne tout de même sa témérité!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      Cette histoire me fait rappeler une anecdote semblable par un type en Accent également, un vrai taré. J'étais aussi avec ma blonde lol. J'sais pu c'est quoi les détails... j'avais pris la rue lorsqu'il s'en venait et j'imagine que j'lui ai pas laissé assez de lousse pour freiner avec ses disques de bicyques alors y'est venu me coller au cul tout le long de notre trajet ensemble. J'le clenchais et il essayait de me rattraper.. anyway. Sont tous des morrons.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        pour freiner avec ses disques de bicyques ..... ahahahhahahahha très drole ca !!

        Commentaire


        • #5
          Je que je trouvais fou c'est qu'il tentait de faire des manoeuvres viriles avec son ami le chien mais dans un char de fille...

          La face que ma blonde ma faisait aussi c'était assez fou...
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire

          Chargement...
          X