Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très rigolo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très rigolo

    J'allais porter ma coloc au travaille ont était sur Grand-bernier il y avait une petite ford focus avec un trailer chargé qui était devant nous et qui roulait à 35 km/hrs, alors je la distance pour aller devant elle un petit couple de vieux. Bon jusque là rien de très extraordinaire mais ya un gros camion de la ville qui est devant moi et qui roule lentement aussi ok!!! Je vois que le petit couple de vieux en trailer nous distance dans la voie de gaughe et prendre le cédé dans la voie de droite pas de problème à l'allure que le camion allais je comprend très bien qu'il y en a qui veulent passé devant moi à ce moment là j'étais entraint de discuter avec ma coloc. Mais bon je prend le cédé et j'embarque moi aussi sur Pierre-Caisse comme le petit couple de vieux en trailer! Là une chose incroyable est arrivé!?!!? J'en croyais pas mes yeux!| Le couple de vieux roule dans la voie de droite, ils roulent comme à l'habitude à 40km/hrs , bon j'ai des course à faire en plus d'allé porter ma coloc au boulot , donc je prend la voie de gauche pour les dépasser, Hé ben , le bonhomme à tête blanche devant moi fait par exprès pour pas qu'il y est un char qui le dépasse il zigzague dans tout les sens empêchant du même coup tout les autres automobilistes de passer et des oubligeant à être DERRIÈRE LUI. Bon je met mon clignotant pour passer à gauche(puisque la place c'était libér&#233 de lui il fait la même chose avec moi me barrant carrément la route, je respire par les deux narines j'écrase le turbo de ma T5 au fond et je réussi à le passer à droite facilement comme une Kawazaki passe une trotinnettte. En le passant je reçoie une pluie d'injure et de doigts d'honneur de l'âge d'or . J'en croyait pas mes yeux, n'y moi n'y ma coloc ont expliquait un tel geste. Reste que je baisse ma vitre et j'essaie de rouler à la même vitesse que ce vénérable du volant pour lui demander c'est quoi le problème, il pogne peur et fou les gaz à l'autre extrémité des trois voies(puisque proche des lumières sa tombe à trois voies) et coupe par le fait même deux chars qui s'en venaient, quel poltron même pas capable d'assumer ses actes et s'expliquer. Je rigole de ça, parce que souvent on met la faute sur les jeunes, mais en voyant un tel comportement et une telle arrogance, je ne peux m'enpêcher de rire et de me dire que des cons au volant yen a de toute les âges!
    Dernière modification par engineone, 19 novembre 2009, 13h50.

  • #2
    salut

    lollll cest bien drolle cette histoire la maudit vieux grincheux et oui c vrai ca que ben du monde dise que cest juste les jeunes mes ya aussi des personne agé qui fond chier sur le chemin sens aucune raison
    Envoyé par engineone Voir le message
    J'allais porter ma coloc au travaille ont était sur Grand-bernier il y avait une petite ford focus avec un trailer chargé qui était devant nous et qui roulait à 35 km/hrs, alors je la distance pour aller devant elle un petit couple de vieux. Bon jusque là rien de très extraordinaire mais ya un gros camion de la ville qui est devant moi et qui roule lentement aussi ok!!! Je vois que le petit couple de vieux en trailer nous distance dans la voie de gaughe et prendre le cédé dans la voie de droite pas de problème à l'allure que le camion allais je comprend très bien qu'il y en a qui veulent passé devant moi à ce moment là j'étais entraint de discuter avec ma coloc. Mais bon je prend le cédé et j'embarque moi aussi sur Pierre-Caisse comme le petit couple de vieux en trailer! Là une chose incroyable est arrivé!?!!? J'en croyais pas mes yeux!| Le couple de vieux roule dans la voie de droite, ils roulent comme à l'habitude à 40km/hrs , bon j'ai des course à faire en plus d'allé porter ma coloc au boulot , donc je prend la voie de gauche pour les dépasser, Hé ben , le bonhomme à tête blanche devant moi fait par exprès pour pas qu'il y est un char qui le dépasse il zigzague dans tout les sens empêchant du même coup tout les autres automobilistes de passer et des oubligeant à être DERRIÈRE LUI. Bon je met mon clignotant pour passer à gauche(puisque la place c'était libér&#233 de lui il fait la même chose avec moi me barrant carrément la route, je respire par les deux narines j'écrase le turbo de ma T5 au fond et je réussi à le passer à droite facilement comme une Kawazaki passe une trotinnettte. En le passant je reçoie une pluie d'injure et de doigts d'honneur de l'âge d'or . J'en croyait pas mes yeux, n'y moi n'y ma coloc ont expliquait un tel geste. Reste que je baisse ma vitre et j'essaie de rouler à la même vitesse que ce vénérable du volant pour lui demander c'est quoi le problème, il pogne peur et fou les gaz à l'autre extrémité des trois voies(puisque proche des lumières sa tombe à trois voies) et coupe par le fait même deux chars qui s'en venaient, quel poltron même pas capable d'assumer ses actes et s'expliquer. Je rigole de ça, parce que souvent on met la faute sur les jeunes, mais en voyant un tel comportement et une telle arrogance, je ne peux m'enpêcher de rire et de me dire que des cons au volant yen a de toute les âges!
    Dernière modification par volvoturbo94, 19 novembre 2009, 15h23.

    Commentaire


    • #3
      Y'a des p-tits vieux hargneux des fois !!! hihihihihihihihihihihihihihi

      Et puis y'a cette phrase qui me fait rire : "puisque proche des lumières sa tombe à trois voies"

      Un p-tit vieux poltron & pas vénérable et sa tombe :-) ihhihihihihihihihi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MissB Voir le message
        Y'a des p-tits vieux hargneux des fois !!! hihihihihihihihihihihihihihi

        Et puis y'a cette phrase qui me fait rire : "puisque proche des lumières sa tombe à trois voies"

        Un p-tit vieux poltron & pas vénérable et sa tombe :-) ihhihihihihihihihi
        Ouais je sais c'est mes expressions du Saguenay qui resorte quand je parle ou j'écris sur le coup de l'étonnment ou de l'émotion! LOL!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par engineone Voir le message
          Ouais je sais c'est mes expressions du Saguenay qui resorte quand je parle ou j'écris sur le coup de l'étonnment ou de l'émotion! LOL!!!!!!!
          Je t'avais parfaitement compris :mrgreen:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par engineone Voir le message
            Je rigole de ça, parce que souvent on met la faute sur les jeunes, mais en voyant un tel comportement et une telle arrogance, je ne peux m'enpêcher de rire et de me dire que des cons au volant yen a de toute les âges!

            Ca me rappel une bien bonne chanson de Brassens qui s'appel Le temps ne fait rien à l'affaire.

            Quand ils sont tout neufs
            Qu'ils sortent de l'œuf
            Du cocon
            Tous les jeunes blancs-becs
            Prennent les vieux mecs
            Pour des cons
            Quand ils sont d'venus
            Des têtes chenues
            Des grisons
            Tous les vieux fourneaux
            Prennent les jeunots
            Pour des cons
            Moi, qui balance entre deux âges
            J'leur adresse à tous un message

            Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con
            Entre vous, plus de controverses
            Cons caducs ou cons débutants
            Petits cons d'la dernière averse
            Vieux cons des neiges d'antan


            C'est tellement vrai
            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
            2003 XC70 *vendu*
            2005 V50 *donné à ma Mère*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

            Commentaire


            • #7
              Bien ce conduire

              il y en beaucoup qui ne sont même pas capable d'assumer leurs actes et s'expliquer, ou qui sont somnenbul....

              Commentaire


              • #8
                Ca me rappel une bien bonne chanson de Brassens qui s'appel Le temps ne fait rien à l'affaire.

                Quand ils sont tout neufs
                Qu'ils sortent de l'œuf
                Du cocon
                Tous les jeunes blancs-becs
                Prennent les vieux mecs
                Pour des cons
                Quand ils sont d'venus
                Des têtes chenues
                Des grisons
                Tous les vieux fourneaux
                Prennent les jeunots
                Pour des cons
                Moi, qui balance entre deux âges
                J'leur adresse à tous un message

                Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con
                Entre vous, plus de controverses
                Cons caducs ou cons débutants
                Petits cons d'la dernière averse
                Vieux cons des neiges d'antan

                C'est tellement vrai
                Pourrais-tu nous donner l'air de la chançon? ... ou faire un vidéo sur Facebock?
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Thierry V70R Voir le message
                  Ca me rappel une bien bonne chanson de Brassens qui s'appel Le temps ne fait rien à l'affaire.

                  Quand ils sont tout neufs
                  Qu'ils sortent de l'œuf
                  Du cocon
                  Tous les jeunes blancs-becs
                  Prennent les vieux mecs
                  Pour des cons
                  Quand ils sont d'venus
                  Des têtes chenues
                  Des grisons
                  Tous les vieux fourneaux
                  Prennent les jeunots
                  Pour des cons
                  Moi, qui balance entre deux âges
                  J'leur adresse à tous un message

                  Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
                  Quand on est con, on est con
                  Entre vous, plus de controverses
                  Cons caducs ou cons débutants
                  Petits cons d'la dernière averse
                  Vieux cons des neiges d'antan


                  C'est tellement vrai
                  On s'attend à ce que tu amènes ta guitare au prochain meet!!!
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol!!! Je connais George Brassen depuis longtemps ma chanson préféré de lui c'est Fernande

                    Une manie de vieux garçon
                    Moi j'ai pris l'habitude
                    D'agrémenter ma sollitude
                    Aux accents de cette chanson

                    {Refrain:}
                    Quand je pense à Fernande
                    Je bande, je bande
                    Quand j' pense à Felicie
                    Je bande aussi
                    quand j' pense à Léonor
                    Mon dieu je bande encore
                    Mais quand j' pense à Lulu
                    Là je ne bande plus
                    La bandaison papa
                    Ça n' se commande pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous pouvez le voir sur YouTube "Le temps ne fait rien à l'affaire" http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

                      Et Fernande qui est vraiment trop mignonne :-)
                      http://www.youtube.com/watch?v=W2E67ptlqhQ

                      Et tant qu'à lui rendre hommage, il y a bien sûr "Les copains d'abord"
                      http://www.youtube.com/watch?v=F2eYvMH5Jes

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par MissB Voir le message
                        Vous pouvez le voir sur YouTube "Le temps ne fait rien à l'affaire" http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

                        Et Fernande qui est vraiment trop mignonne :-)
                        http://www.youtube.com/watch?v=W2E67ptlqhQ

                        Et tant qu'à lui rendre hommage, il y a bien sûr "Les copains d'abord"
                        http://www.youtube.com/watch?v=F2eYvMH5Jes
                        J'aime mieux cette version de la bouche de Carla Bruni.

                        http://www.youtube.com/watch?v=f03KA...eature=related

                        Commentaire


                        • #13
                          ihihihihihihhihi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MissB Voir le message
                            Vous pouvez le voir sur YouTube "Le temps ne fait rien à l'affaire" http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

                            Et Fernande qui est vraiment trop mignonne :-)
                            http://www.youtube.com/watch?v=W2E67ptlqhQ

                            Et tant qu'à lui rendre hommage, il y a bien sûr "Les copains d'abord"
                            http://www.youtube.com/watch?v=F2eYvMH5Jes
                            Super! Je n'avais pas vu ça depuis bien longtemps!
                            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                            2003 XC70 *vendu*
                            2005 V50 *donné à ma Mère*
                            2004 V70R *vendu*
                            1991 745T *vendu*
                            2001 V40T *vendu*
                            1991 745 *vendu*

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par engineone Voir le message
                              J'aime mieux cette version de la bouche de Carla Bruni.

                              http://www.youtube.com/watch?v=f03KA...eature=related
                              Je suis d'accord sur la bouche de Carla Bruni (miaou!), mais je trouve la chanson meilleur venant de Brassens
                              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                              2003 XC70 *vendu*
                              2005 V50 *donné à ma Mère*
                              2004 V70R *vendu*
                              1991 745T *vendu*
                              2001 V40T *vendu*
                              1991 745 *vendu*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X