Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant le travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant le travail

    Ce matin j'allais travailler, une zone de 30km/h, donc je roulais 25 pcq je suis un exemple a suivre, j'arrive au stop (3 seconde) regarde a droite, a gauche et encore a droite, je sais que mon exhaust n'est pas reglementaire (maudit que je suis pas fier de moi) alors je changeais de vitesse à 2000rpm. jarrive sur le boulevard 50km/h max, moi je roulais 45km/h pcq je suis parfaits et un FOU e la route ma doubler , il devais rouler au moin 65KMH... non mais c'est quoi son probleme, il est singler ou quoi. c'est pas tous j'arrive au stop suivant et qqun ne fais pas son stop de 3 seconde..... ahhhhhhhh je me suis retenu, j'avais le gout d'appeler la police pcq moi je fais pas ca des chose comme ca. C'est bien trop dangereux... non mais il sont fou... MAIS LE PIRE ARRIVE, qqun arrive a coté de moi sur une lumiere rouge et me demande de courser, j'étais boulverser, complement. Je lui ai repond: non mais a quoi pensez vous monsieur, moi je suis responsable sur la route. j'avais le gout de verser une larme telement j'étais pas fiere du monsieur. Je peux pas croire qui a du monde qui fond de tel chose... bande de chauffard..

    Mais la plus belle chose de cette peripétie, 10 minute apres j'ai bloquer un boulevard de 3 voix pour laisser passe une maman canard et ses bébé.

    moral... vaut mieu la garder pour moi meme.

    aille ca c une histoire le fun a lire!!
    vous en avez pas des excitante comme ca??

    Cordialement,

    Yanito

  • #2
    Bonne chose mon Yanito t'as bien fait! Surtout que les tickets de vitesses course à la vitesse de la lumière ces temps-ci! Moi aujourd'hui sur Grand Bernier ya une petite carrièriste en Huyndai accent qui me colle au cul je roule 60 km/hrs dans une zone de 50km dans la voie de gauche, je me tasse à droite elle accélère rendu à mon bumber je la regarde et je fait juste hurler mon moteur question de lui remettre les idées de grandeur en place, ça pas pris 5 secondes que la petite dame ses calmée et à pris son trou dans la voie de droite comme tout le monde qui roule selon les règles du code de la route!
    Dernière modification par engineone, 18 novembre 2009, 12h18.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yanito Voir le message
      Ce matin j'allais travailler, une zone de 30km/h, donc je roulais 25 pcq je suis un exemple a suivre, j'arrive au stop (3 seconde) regarde a droite, a gauche et encore a droite, je sais que mon exhaust n'est pas reglementaire (maudit que je suis pas fier de moi) alors je changeais de vitesse à 2000rpm. jarrive sur le boulevard 50km/h max, moi je roulais 45km/h pcq je suis parfaits et un FOU e la route ma doubler , il devais rouler au moin 65KMH... non mais c'est quoi son probleme, il est singler ou quoi. c'est pas tous j'arrive au stop suivant et qqun ne fais pas son stop de 3 seconde..... ahhhhhhhh je me suis retenu, j'avais le gout d'appeler la police pcq moi je fais pas ca des chose comme ca. C'est bien trop dangereux... non mais il sont fou... MAIS LE PIRE ARRIVE, qqun arrive a coté de moi sur une lumiere rouge et me demande de courser, j'étais boulverser, complement. Je lui ai repond: non mais a quoi pensez vous monsieur, moi je suis responsable sur la route. j'avais le gout de verser une larme telement j'étais pas fiere du monsieur. Je peux pas croire qui a du monde qui fond de tel chose... bande de chauffard..

      Mais la plus belle chose de cette peripétie, 10 minute apres j'ai bloquer un boulevard de 3 voix pour laisser passe une maman canard et ses bébé.

      moral... vaut mieu la garder pour moi meme.

      aille ca c une histoire le fun a lire!!
      vous en avez pas des excitante comme ca??

      Cordialement,

      Yanito
      As-tu analysé quelle était la signification de ton rêve?
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ViZion1 Voir le message
        As-tu analysé qu'elle était la signification de ton rêve?
        Ha Ha Ha! J'pense que c'est la meilleure que j'ai lue ici!!! J'en braille 'stic
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Colon ou pas, quand ça niaise à gauche sur un boulevard........je viens en ........................Tassez-vous !!!
          Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
          S60 @ 245,000km :scratch:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par d-bock Voir le message
            Ha Ha Ha! J'pense que c'est la meilleure que j'ai lue ici!!! J'en braille 'stic

            t'es juste jaloux.. pcq ta pas autant d'action dans tes reve

            Commentaire


            • #7
              et j'avais Obama de strapper sul top du char

              Commentaire


              • #8
                Wow la...

                Que tu roules en pépère, ça passe...
                Que tu refuses de courser, ça passe mal mais ça passe...


                But don't mess with Obama!
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Wow la...

                  Que tu roules en pépère, ça passe...
                  Que tu refuses de courser, ça passe mal mais ça passe...


                  But don't mess with Obama!
                  Hahahha pas pire

                  Commentaire


                  • #10
                    certains me connaisse... si qqun veut sessayer sur une lumiere... jsuis le premier a dropepr la clutch a 5000RPM... petit canard ou pas LOL

                    by the way.. ceux qui me connaisse savent bien que je disais nimporte quoi avec ma petite histoire a coucher dehors...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je commence à en avoir ma claque de la censure sur le forum...

                      si même dans une joke vous enlever les limites de vitesse, fuck, j'vais aller voir ailleur si on aurait pas besoin de moi
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X