Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 2.5t contre Aveo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 2.5t contre Aveo

    Bon, j'ai pensé vous faire sourire un peu...

    Ce n'était même pas une 'course', je me suis positionné à sa droite et lorsque le feu est venu au vert, j'ai démarré avec 1 sec de retard et je l'ai dépassé facilement avant d'arriver à la limite de 50km/h.

    C'est juste pratique de pouvoir ainsi passer au devant sans trop d'effort quand la route 'merge' à une voie.

    ;-)

  • #2
    hahahaha! J'ai ri en voyant le titre...

    Je pensais voir une histoire de S60 qui s'était fait avoir par une Aveo sleeper... Jai eu peur!

    C'est toujours bon pour l'Égo de passer des chars qui n'ont aucune chance.

    Quand j'avais ma 240 DL wagon 1989, je me suis pogné contre une FireFly 3 cylindres et le mec est resté côte à côte avec moi tout le long! J'ai jamais ri comme ça! Le gars m'a fait signe du pouce pour me dire que c'était une bonne course lol On a dû faire le 0-100 km/h en au moins 14 secondes!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      hahahaha! J'ai ri en voyant le titre...

      Je pensais voir une histoire de S60 qui s'était fait avoir par une Aveo sleeper... Jai eu peur!

      C'est toujours bon pour l'Égo de passer des chars qui n'ont aucune chance.

      Quand j'avais ma 240 DL wagon 1989, je me suis pogné contre une FireFly 3 cylindres et le mec est resté côte à côte avec moi tout le long! J'ai jamais ri comme ça! Le gars m'a fait signe du pouce pour me dire que c'était une bonne course lol On a dû faire le 0-100 km/h en au moins 14 secondes!

      jaime bien le '' au moins 14 sec. !''
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Abacab Voir le message
        Bon, j'ai pensé vous faire sourire un peu...

        Ce n'était même pas une 'course', je me suis positionné à sa droite et lorsque le feu est venu au vert, j'ai démarré avec 1 sec de retard et je l'ai dépassé facilement avant d'arriver à la limite de 50km/h.

        C'est juste pratique de pouvoir ainsi passer au devant sans trop d'effort quand la route 'merge' à une voie.

        ;-)
        C'est pas juste! T'as profité de son avance au départ afin de profiter de son aspiration...! hahaha! (Est-ce qu'une Aveo peut créer de l'aspiration aux voitures derrière elle...?)
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          Haha j'mattendais entendre une histoire du genre " L'gars avec la Aveo est parti sa patche aux lumières pis y'avait des backfires sortant de son exhaust en 3 pouces puis j'me suis fait dépasser rendu sa 3. "
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Une chance que tu l'as pas essayé sur la haute ! Ça aurait été plus comique !
            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
            S60 @ 245,000km :scratch:

            Commentaire


            • #7
              ;-)))

              c'est pas mal le seul genre de 'course' que je suis prêt à faire !

              Commentaire


              • #8
                OK! Je sais pas si le gars, sa lui a traversé l'esprit qu'il coursait contre une volvo?Remarque que si il a acheté une Aveo, il ne doit pas avoir une culture approfondit des marques et des specs de char!!!!
                Dernière modification par engineone, 17 novembre 2009, 08h59.

                Commentaire


                • #9
                  Une fois j'était sa ma S80 T6 2004 sur l'autoroute en 4eme (automatique a 4 vitesse) pi jai juste paisé un peu desus pis la petite aveo jaune on la voyait pu hihihi

                  Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                  Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                  Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                  Volvo S80 V8 AWD 2008
                  Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Abacab Voir le message
                    Bon, j'ai pensé vous faire sourire un peu...

                    Ce n'était même pas une 'course', je me suis positionné à sa droite et lorsque le feu est venu au vert, j'ai démarré avec 1 sec de retard et je l'ai dépassé facilement avant d'arriver à la limite de 50km/h.

                    C'est juste pratique de pouvoir ainsi passer au devant sans trop d'effort quand la route 'merge' à une voie.

                    ;-)
                    Wow 0-50Km, a tu eu le temps de vivre un peu d'adrenaline LOL

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien moi a l'époque ou je me promenais avec mon 245, j'était sur l'autoroute (très tard et seul) dison que je roulais à plein capacité des cheveaux vapeur de la voiture et suis j'arrive à coté d'une minuscule mazda 323 le modèle pas beau tout rond couleur turquoise et bien le gags ma regardé et ma signe d'un bonne chance et il est parti comme une balle moi j'ai eu l'impression d'être arrêter. je me suis toujours demander c'est quoi qui avait fait a ca bagnole (curiosit&#233 ca je pense c'est ce qu'on appel un vrais sleeper
                      Volvo un jour Volvo toujours

                      Commentaire


                      • #12
                        je me suis toujours demander c'est quoi qui avait fait a ca bagnole (curiosité) ca je pense c'est ce qu'on appel un vrais sleeper
                        Il a wapé un KLZE dedans...
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

                        Commentaire


                        • #13
                          jme suis essayer contre un aveo une fois... haha je me suis fais mais completement ridiculiser... j'étais vraiment étonner, je lai finalement ratraper quand il a ralentie opur lieu offrir mes "two thumbs up"

                          jai jamais compris a quel point il a decoller vite!!

                          Commentaire


                          • #14
                            haha. rectification, c'etait un Paseo et non un Aveo...

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec mon catalyseur bouché et mon boost à 9 psi j'me suis fait tranquillement dépasser par une Civic DX avec probablement un VTEC ou H22, de quoi du genre.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X