Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 t5 vs infinity g35 coupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 t5 vs infinity g35 coupe

    Cette semaine je revenais ben tranquillement dla job quand soudainement je me leve les yeux pour regarder dans mon retroviseur et que voige dans mon cul une ptite g35 coupe couche a terre,hid...je suivais le traffic a 120 km/h quand la personne devant moi c`est range a droite je me suis dit c`est ma chance ca passe ou ca casse!et bien a ma grande surprise de 120 a 180 j`etais devant et a partir de 190 il commencait a prendre mon bumper arriere a 200 ma porte arriere a 210 ma porte et a 215 on etait porte a porte on a continue et a 220 j`ai relacher car je tient au point qu`il me reste et a ma vie surtout g35 coupe!275hp(stock) je crois ma t5 248hp(stock) plus la chip unitronic=300hp ca tu dla lure ou pas!!!!!moi j`ai bien aime.....il ne verra plus les volvo comme avant en tout ka....vive les sleeper et surtout les wagons.

  • #2
    FÉlicitation!

    Automatique ou manuel ?


    Si automatique, as-tu brake booster ?

    Commentaire


    • #3
      V70 vs g35

      G35=manuel--------v70 t5=aut/tiptronic--------------

      Commentaire


      • #4
        nice, en plus on sait pas si lautre etais stock

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FRANKS60 Voir le message
          et a 220 j`ai relacher car je tient au point qu`il me reste et a ma vie surtout
          Oublis ça tes points rendu a 220 tu n'a plus de permis... ni d'auto pour un petit bout de temps car si la police te pogne a cet vitesse l'auto va directement a la fourrière!!! Je crois que le permis est suspendu pendant 30 jours suite a la première infraction de ce genre mais en tout cas je suis sur que ça ferrais vraiment chier!!!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #6
            G35

            A 160km/h c`est 900$ et 10 point alors a 220km/h j`aime autant pas y penser mais on a fait sur une droite sans auto devant nous et on pouvais voir au loin si on verrais pas les boeuf.....juste voir la face du gars a 220 km/h a cote de moi.....ca vallait plus cher que le ticket que j`aurais pu pogner!!!!il m`a jamais vu venir.....il va avoir du respect pour les volvo la prochaine fois comme toute les cr... de volks que je pogne!

            Commentaire


            • #7
              Je m'étais frotté à une infinity g35 et je l'avais bouffé! Sur le décollage et sur la route. Mais bon je me suis assagit depuis le temps et c'est vrai qu'il y a la vie des autres en jeu sur la route et pour avoir déjà payé un ticket salé pour excès de vitesse maintenant j'aime mieux allé jeter mon dévolu sur les pistes de Drag.Là tu peux faire ce que tu veut et sa coûte pas la vie à personne n'y la peau des fesses en ticket de vitesse. A+

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par engineone Voir le message
                . Mais bon je me suis assagit depuis le temps et c'est vrai qu'il y a la vie des autres en jeu sur la route
                Bien dit, perso, j'encourage pas du tout le street racing ou le highway racing... encore moin de s'en venter Désolé Franck, on devrait garder cela entre nous pour les meets... avec ce genre de topic, on a l'aire d'une gange de tit clin à casquette à l'envers... :o

                Commentaire


                • #9
                  En parlant de voiture "coupée", j'ai montré à un petit fraichier qui venait de me couper en altima 2.5 coupée que Volvo impose le respect.

                  En plus, ma valise était pleine de bagages (S60 T5). Lui, il avait sa blonde à côté de lui... il aurait peut-être dû la 'dropper' au bord du chemin pour gagner quelles que secondes et espérer me ratraper!

                  En tous cas, il n'a réussi à impressionner personne !
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Bien dit, perso, j'encourage pas du tout le street racing ou le highway racing... encore moin de s'en venter Désolé Franck, on devrait garder cela entre nous pour les meets... avec ce genre de topic, on a l'aire d'une gange de tit clin à casquette à l'envers... :o
                    Désoler les gars, je ne voulais pas fâcher personne! C'est plus que j'aimerais pas savoir qu'on des membres CVQ à eu une accident fatale!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      en haut de 180 km/h, ya aucun Crown Victoria de police qui va partir, sa leur prend un Hemi ou un bike, fack tant qua rouler, roule comme du monde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X