Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R vs Rx8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70R vs Rx8

    Juste une petite tire pas trop officielle. Je n'aime pas tomber dans l'abus, surtout que mon ami policier était assis à côté de moi et qui me disait : "Té mieux de pas te faire pogner parce que je vais avoir l'air d'un beep de cave!".

    Bref on a arrêté ca en 4ieme. Je lui ai laisser le temps de pogner sa rev sur son moteur sachant qu'il a aucun torque à bas régime.

    Il n'a peut-être pas compris l'histoire du station... Faut dire que je crois être le seul R (ben V70) dans la région.

  • #2
    Juste en voyant le titre, je me disais: une autre rx8 qui c'est fait battre en dehors de son power-band, et qui as pris trop de temps pour monté ces rpm! Maintenant que tu me confirme qu'il était dans sont peak, je peux juste te dire good job !!!

    Sais-tu si ca rx étais automatique ou manuel ? il y a une vingtaine de hp de différence entre les deux modèles!

    Commentaire


    • #3
      la RX-8 avance pas tant que sa, c'est tout a fait normal que tu lest passé Jme suis moi meme essayé vs une Mazdaspeed6 avec ma S60 T5 pis on etait cote a cote de 100 a 180, apres jai pri lavance mais jai toute de suite arreté

      Mazdaspeed6: I4 2.3 turbo 16 soupapes, 270 hp, 280 tq, awd, manuelle 6vit, 1628kg
      S60 T5 2002: I5 2.3 turbo 20 soupapes, 247 hp, 243 tq, traction, Geartronic 5vit, 1560kg

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par speedmaters Voir le message
        Sais-tu si ca rx étais automatique ou manuel ? il y a une vingtaine de hp de différence entre les deux modèles!
        Je l'ai juste entendu rugir un peu sans entendre les changements de rapports.


        Envoyé par Seal89
        la RX-8 avance pas tant que sa
        JE pensais qu'il accélérerait un peu plus à cause de son poids comparativement au mien.

        Commentaire


        • #5
          Un RX8 n'est pas du tout une voiture d'accélération.
          C'est certain qu'elle va se faire battre en ligne droite, mais dans les courbes, aucune voiture de moins de 90 000$ ne peut suivre ça
          Un de mes amis en a eu une jusqu'à tout récemment (gt manuelle) et c'est très impressionnant, mais ce n'est pas un char pour aller aux drags
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par le farfadais Voir le message
            Un RX8 n'est pas du tout une voiture d'accélération.
            C'est certain qu'elle va se faire battre en ligne droite, mais dans les courbes, aucune voiture de moins de 90 000$ ne peut suivre ça
            Un de mes amis en a eu une jusqu'à tout récemment (gt manuelle) et c'est très impressionnant, mais ce n'est pas un char pour aller aux drags
            Je n'en doute pas. Mon rêve d'adolescence était d'avoir une Rx7. J'en bavais à chaque fois que j'en voyais une. Je respecte ces véhicules qui sortent de l'ordinaire!

            Commentaire


            • #7
              Ouias c'est vrai ce que tu dis là! Mon frère ( qui est plus vieux que moi) avait en 1992 une mazda Rx7 qu'il s'était faite livrer de Californie! Et c'était incroyable de prendre des virages avec ça! Vraiment une bonne bagnole!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par le farfadais Voir le message
                Un RX8 n'est pas du tout une voiture d'accélération.
                C'est certain qu'elle va se faire battre en ligne droite, mais dans les courbes, aucune voiture de moins de 90 000$ ne peut suivre ça
                Un de mes amis en a eu une jusqu'à tout récemment (gt manuelle) et c'est très impressionnant, mais ce n'est pas un char pour aller aux drags
                parfaitement d'accord, une voiture de track tandis que nos volvo sont "faites" pour courser sur la haute vitesse.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Seal89 Voir le message
                  parfaitement d'accord, une voiture de track tandis que nos volvo sont "faites" pour courser sur la haute vitesse.
                  basse vitesse aussi mais sur une piste,(R)
                  J'ai fait mecaglisse sur l'asphalte en juin dernier avec le club Subaru et j'ai trouver la R surprenante, La G35 ne fesait pas le poids.

                  Su tu veux voir mon vidéo avec la camera dans la voiture, va sur face book et cherche jean-francois ricard, ce vidéo est visible pour tous.
                  J'ai en beaucoup de plaisir. bonne journée
                  J-F Ricard
                  V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es difficile a trouver sur Facebook. Il y a plus d'un Jean-Francois Ricard. 17 en réalité.

                    Ce video m'intéresse!

                    Commentaire


                    • #11
                      18 février 1971 terrebonne , j'espère que ça pourra t'aider. je ne suis pas vraiment un habituer de facebook
                      J-F Ricard
                      V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que nous aurons besoin de conseils d'un expert Facebook pour trouver une solution.

                        Commentaire


                        • #13
                          done-moi ton courriel personnel et je vais te faire une invitation à partir de facebook directement.
                          J-F Ricard
                          V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu pourrais simplement poster ici le lien web qui mène directement à ton vidéo sur facebook. Un simple clic nous y amenerais directement.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne idée:
                              http://www.facebook.com/home.php#/vi...?v=84487061623
                              J-F Ricard
                              V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X