Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMW 325i des années 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 325i des années 2000

    Je suis sur Pierre-Caisse à St-Jean, on est à une lumière devant moi une BMW 325i , j'écoute ma musique à pleine tête, y fait beau c'est le fun dehors! Mais lorsque la lumière tombe au vert je pèse un peu sur le gaz mais mon muffler est pas stock alors sa fait un jolie bruit aux oreilles pas trop désagréable en passant.Mais je ne cherche pas à me pogner contre le gars surtout dans rue près de chez moi!!!! Bref le mec en BMW s'énerve devant moi en me montrant que son char est plus hot que le mien. J'en ai rien à faire, il décole en malade dans la circulation sur Grand-Bernier, il passe de 0 à 100 dans une zone de 50 le temps de le dire. Mais un petit truc qu'il ne sait pas. FAUT JAMAIS FAIRE CE GENRE DE TRUC LE JOUR + AVEC LE TRAFIC DE SUCROÎT!!! Mais les flics sont caché sur un coin de rue à même place que d'habitude. Résultat!!!! Bon char, bon ticket, bon towing. Vraiment navrant!!!
    Dernière modification par engineone, 06 août 2009, 11h29.

  • #2
    voilà

    Il s'est fait towé????

    C'est bien... que cela serve d'exemple, surtout en plein jour, cartier résidentiel avec circulation dense...

    Commentaire


    • #3
      De toute façon tu attends que le gars arrive à même hauteur que toi pour montrer que ton char fonctionne et puis tu le klaxonne et là! tu accélère. Mais c'est pu logique pour moi de faire ça dans une rue ou l'autoroute. Reste les pistes faite pour ça. Là je lui aurait montrer ce qu'une T5 R manuelle modifié à dans le ventre.J'suis pas sûr qu'il recommencera la prochaine fois sa doit faire mal un ticket et un towing en même temps OUACH!!!!
      Dernière modification par engineone, 06 août 2009, 11h47.

      Commentaire

      Chargement...
      X