Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos temps au 1/4 de mille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos temps au 1/4 de mille

    Bonjour tout le monde je suis allé à pont rouge faire du drag pour la première fois avec mon s70 T5 à pont rouge pas loin de québec. Mon meilleur temps a été 15.5 seconde avec un temps de réaction de 1seconde assez décevant j'ai réussi à faire 0.6 de temps de réaction donc je pense pouvoir rentré autour de 15.2 ou .3 avec un peu de pratique bref quelle sont vos temps au quart de mille?
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Envoyé par Louis Roy Voir le message
    Bonjour tout le monde je suis allé à pont rouge faire du drag pour la première fois avec mon s70 T5 à pont rouge pas loin de québec. Mon meilleur temps a été 15.5 seconde avec un temps de réaction de 1seconde assez décevant j'ai réussi à faire 0.6 de temps de réaction donc je pense pouvoir rentré autour de 15.2 ou .3 avec un peu de pratique bref quelle sont vos temps au quart de mille?
    ta S70 T5 est-elle stock? manuelle?

    Commentaire


    • #3
      Le temps de réactions n'est pas ajouter à ton temps écoulé (E.T.), malheureusement. Petit conseil pour couper des .2-.3 aisément, décolle toujours à la dernière lumière orange. Lorsque la verte allume, tu dois être déjà la clutch relevé. Aussi chaque lbs d'air que tu enlève dans ton pneu te coute des mph et par le fait même des dixième de seconde, donc dégonfle pour avoir une bonne traction sur le 60 pied mais sans plus. Un 5-10 lbs additionel dans les roue arrière peuve te donner 1 ou 2 mph de plus à la ligne.

      J'ai fait 15.3 avec mon 940 stock et mbc à 12psi, probablement 16~16.5 stock;
      J'ai fait 14.2 avec mon ancien turbo et megasquirt, à 18psi et finalement;
      J'ai fait 13.37 avec mon setup actuel à 18~20psi.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        14.30 S70T5 chippé automatique

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Carriere Voir le message
          14.30 S70T5 chippé automatique
          C'est quoi ta chip carrière ? tu boost à combien ?
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            14.97, première fois au drag,napierville, hier soir 24 juillet. Avec deux autre run de 15.37 et 15.78.

            Je ne suis pas un habitué du drag, j'ai de la misère avec le 60 pieds de béton. J'ai aussi de la misère a ne pas me mettre dans la zone de low end torque faible du volvo. Il faudrait officiellement que je powershift, mas c'est pas une honda civic.

            Voiture: s70 t5se Manuel, seul modification un cold air eurosport pour l'instant...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par speedmaters Voir le message
              14.97, première fois au drag,napierville, hier soir 24 juillet. Avec deux autre run de 15.37 et 15.78.

              Je ne suis pas un habitué du drag, j'ai de la misère avec le 60 pieds de béton. J'ai aussi de la misère a ne pas me mettre dans la zone de low end torque faible du volvo. Il faudrait officiellement que je powershift, mas c'est pas une honda civic.

              Voiture: s70 t5se Manuel, seul modification un cold air eurosport pour l'instant...
              14.97, c parfait le char est coté a 14.9, alors good job!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Louis Roy Voir le message
                C'est quoi ta chip carrière ? tu boost à combien ?
                Unitronic je boost 15psi

                Commentaire


                • #9
                  Vos temps sont peut significatif sans votre trap speed les mecs!!

                  Moi je suis pas retourné au drag depuis que j'ai installer mes coilovers, mon quaife et que je me suis procurer des pneus qui avais du bon sens.

                  Meilleur temps que j'ai fait était 14.6 à 103mph

                  avec du wheel hop en 1ère et du wheel spin en deuxième... bien hâte d'aller a napierville pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre...

                  V70 T5-M 2002
                  stock... looking.

                  Commentaire


                  • #10
                    14.06 à 102mph... Born stock, seulement un boost controler

                    Commentaire


                    • #11
                      YANITO tu boost à combien de psi ? marci

                      Commentaire


                      • #12
                        nouveau temps :

                        14.75 s70 t5 5speed stock

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis entre 15 et 18psi... dependant de mon humeur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X