Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 t5m vs srt-4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 t5m vs srt-4

    Une néon srt-4, c'est une voiture que je respecte énormement. J'ai deux amis qui en possède une, et je sais qu'avec peu de modifications ce sont de vrais bombes.

    Donc:

    highway pull ce matin en allant au boullot: environ a 110, cote-a-cote, les deux ont as downshifter, il a bumper le premier, c'était mon signal de départ.aucune différence jusqu'a 150. J'ai commencer a prendre de la distance peu après cela; 180 un nez d'avance, a 220 il apparaissait complètement dans mon mirroir centrale,( 2-3 voiture environ). j'ai lacher a 240 avec 3 voiture aisément, il a continuer tout seul a rouller 200 et +... Il m'a attendu plus loins avec ces 2 pouces dans les airs et le sourire jusqu'au oreilles, il était vraiment fier de savoir fait ¨passer¨ par une volvo.

    Bien que le forum n'encourage pas ce type de conduite, il n'y avait aucun autre usager sur l'autoroute a 5:40a.m. Si ce n'est pas encore assez sécuritaire pour vous; raconté vous dans votre tête que tout c'est passer au nouveau-mexique sur une route déserte !

    Bonne journée

  • #2
    Envoyé par speedmaters Voir le message
    Une néon srt-4, c'est une voiture que je respecte énormement. J'ai deux amis qui en possède une, et je sais qu'avec peu de modifications ce sont de vrais bombes.

    Donc:

    highway pull ce matin en allant au boullot: environ a 110, cote-a-cote, les deux ont as downshifter, il a bumper le premier, c'était mon signal de départ.aucune différence jusqu'a 150. J'ai commencer a prendre de la distance peu après cela; 180 un nez d'avance, a 220 il apparaissait complètement dans mon mirroir centrale,( 2-3 voiture environ). j'ai lacher a 240 avec 3 voiture aisément, il a continuer tout seul a rouller 200 et +... Il m'a attendu plus loins avec ces 2 pouces dans les airs et le sourire jusqu'au oreilles, il était vraiment fier de savoir fait ¨passer¨ par une volvo.

    Bien que le forum n'encourage pas ce type de conduite, il n'y avait aucun autre usager sur l'autoroute a 5:40a.m. Si ce n'est pas encore assez sécuritaire pour vous; raconté vous dans votre tête que tout c'est passer au nouveau-mexique sur une route déserte !

    Bonne journée
    nice run, c sur qu'un forum comme celui la ne peux pas endosser le street racing, mais difficile de voir le power d'une Volvo sur 1/4 mile lol.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par speedmaters Voir le message
      Une néon srt-4, c'est une voiture que je respecte énormement. J'ai deux amis qui en possède une, et je sais qu'avec peu de modifications ce sont de vrais bombes.

      Donc:

      highway pull ce matin en allant au boullot: environ a 110, cote-a-cote, les deux ont as downshifter, il a bumper le premier, c'était mon signal de départ.aucune différence jusqu'a 150. J'ai commencer a prendre de la distance peu après cela; 180 un nez d'avance, a 220 il apparaissait complètement dans mon mirroir centrale,( 2-3 voiture environ). j'ai lacher a 240 avec 3 voiture aisément, il a continuer tout seul a rouller 200 et +... Il m'a attendu plus loins avec ces 2 pouces dans les airs et le sourire jusqu'au oreilles, il était vraiment fier de savoir fait ¨passer¨ par une volvo.

      Bien que le forum n'encourage pas ce type de conduite, il n'y avait aucun autre usager sur l'autoroute a 5:40a.m. Si ce n'est pas encore assez sécuritaire pour vous; raconté vous dans votre tête que tout c'est passer au nouveau-mexique sur une route déserte !

      Bonne journée
      Qu'est-ce que tu as comme modifications?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Carriere Voir le message
        Qu'est-ce que tu as comme modifications?
        Rien, à l'exception d'un mini short-ram...


        C'est pour cette raison que la srt-4 devais être stock, et stage 0, (205hp)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speedmaters Voir le message
          Rien, à l'exception d'un mini short-ram...


          C'est pour cette raison que la srt-4 devais être stock, et stage 0, (205hp)

          j'pensais que la SRT4 stock poussait plus que 205hp, elle n'etait pas underrated? genre 230hp mais Dodge avait dit un autre chiffre?

          Commentaire


          • #6
            Oui exactement, en fais, je croie que c'était dans la facon de calculé les hps que dodge ont ¨tricher¨un peu.Au lieu d'y aller bhp comme sur les autres voitures, ils ont calculé le hp au roues directement, avec le 15% de drivetrain lost. Donc, la voiture donnais 205 au lieu de 235 pour les compagnies d'assurances. En réalité, la voiture possède bien 235 hp moteur...

            Mais bon, peut-importe les hps, elle c'est fais passer un point c'est tout !!

            Commentaire


            • #7
              hehe nice bien que je sois un peux surpris du au poids de la Neon!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par speedmaters Voir le message

                Bien que le forum n'encourage pas ce type de conduite, il n'y avait aucun autre usager sur l'autoroute a 5:40a.m. Si ce n'est pas encore assez sécuritaire pour vous; raconté vous dans votre tête que tout c'est passer au nouveau-mexique sur une route déserte !

                Bonne journée

                Bon au moin tu en es conscient.... c'est 50% du chemin de fais vers la guérison

                Commentaire


                • #9
                  C'est assez drole de voir que tu l'a dépassé même de peine et de misère, car j'ai coursé contre un SX2.0, le coffre était débadgé mais probablement un R/T car j'avais demandé au conducteur si c'était un SRT-4 et il m'a répondu au négatif.

                  Ben j'ai été assez surpris d'me faire laver à 14.3 s. sur le 1/4. Ils tirent en masse ces chars la ..
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    C'est assez drole de voir que tu l'a dépassé même de peine et de misère, car j'ai coursé contre un SX2.0, le coffre était débadgé mais probablement un R/T car j'avais demandé au conducteur si c'était un SRT-4 et il m'a répondu au négatif.

                    Ben j'ai été assez surpris d'me faire laver à 14.3 s. sur le 1/4. Ils tirent en masse ces chars la ..
                    Tiens Exaudi ça fait un bail, toujours en amour avec ta VW?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      C'est assez drole de voir que tu l'a dépassé même de peine et de misère, car j'ai coursé contre un SX2.0, le coffre était débadgé mais probablement un R/T car j'avais demandé au conducteur si c'était un SRT-4 et il m'a répondu au négatif.

                      Ben j'ai été assez surpris d'me faire laver à 14.3 s. sur le 1/4. Ils tirent en masse ces chars la ..
                      Il y a des gens qui modifies des 2.0 avec des bloc de 2.4litres, piston hi-comp,cam très agressifs,etc,etc et qui me ¨plante¨au drag... Tout récament il y avait une néon rt95 a vendre sur mtl racing qui dévelopait 168 whp et fesait justement du 14.*** au drag...

                      Tout comme les civics, ce n'est pas parce que tu as une petite cylindré et que tu es n/a que tu n'est pas rapide, ces voitures la sont la plupart du temps strippé et pèse la moitier du poids d'une s70.

                      Une srt-4 de base avec 2 sub, 2 ampli, des néons de dessou de voiture et l'ensemble du poids superlatif que tu peux y ajouté peux se faire passer par une sx2.0 très modifié.

                      Avant la volvo, j'ai eu une rabbit 84 de track avec un 2.0 8valve et une jetta mk2 vr6 modifié. Même s'il y avait plus de puissance dans la jetta, elle n'aurrait jamais passer devant la rabbit, même en accélération ligne droite.

                      Conclusion:

                      Je trouve qu'une volvo s70 avec le turbo t5 a énormément de misère a spooler du a un low end torque inexistant du moteur 20valve. En plus que ta s70 étais automatique; cela n'aidait en rien ton temps perdu en dehors du power band.

                      Avec la tranny manuel j'arrive un peu, a contré ce manque de puissance en rétrogradant. Sufisament pour battre, cette journée la dans cette condition la, ce chauffeur la dans cette srt-4 la !

                      amen

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par speedmaters Voir le message
                        Il y a des gens qui modifies des 2.0 avec des bloc de 2.4litres, piston hi-comp,cam très agressifs,etc,etc et qui me ¨plante¨au drag... Tout récament il y avait une néon rt95 a vendre sur mtl racing qui dévelopait 168 whp et fesait justement du 14.*** au drag...

                        Tout comme les civics, ce n'est pas parce que tu as une petite cylindré et que tu es n/a que tu n'est pas rapide, ces voitures la sont la plupart du temps strippé et pèse la moitier du poids d'une s70.

                        Une srt-4 de base avec 2 sub, 2 ampli, des néons de dessou de voiture et l'ensemble du poids superlatif que tu peux y ajouté peux se faire passer par une sx2.0 très modifié.

                        Avant la volvo, j'ai eu une rabbit 84 de track avec un 2.0 8valve et une jetta mk2 vr6 modifié. Même s'il y avait plus de puissance dans la jetta, elle n'aurrait jamais passer devant la rabbit, même en accélération ligne droite.

                        Conclusion:

                        Je trouve qu'une volvo s70 avec le turbo t5 a énormément de misère a spooler du a un low end torque inexistant du moteur 20valve. En plus que ta s70 étais automatique; cela n'aidait en rien ton temps perdu en dehors du power band.

                        Avec la tranny manuel j'arrive un peu, a contré ce manque de puissance en rétrogradant. Sufisament pour battre, cette journée la dans cette condition la, ce chauffeur la dans cette srt-4 la !

                        amen
                        Tout le monde est conscient que Volvo est loin d'etre une marque reconnue pour la haute performance. Difficile à croire que ton Rabbit avec un 2.0L passait ton Jetta II avec un VR ... Ca dépend aussi qu'est-ce que t'as mis dans tes deux blocs, quand tu parles de "modifiés"... Un VR c'est quand même lourd, un Jetta II également, alors sur ce point peut-être que c'est vrai.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Tout le monde est conscient que Volvo est loin d'etre une marque reconnue pour la haute performance. Difficile à croire que ton Rabbit avec un 2.0L passait ton Jetta II avec un VR ... Ca dépend aussi qu'est-ce que t'as mis dans tes deux blocs, quand tu parles de "modifiés"... Un VR c'est quand même lourd, un Jetta II également, alors sur ce point peut-être que c'est vrai.

                          Voici les specs des deux volks:

                          Jetta mk2( c'est légé vr6 cam 268 avec chip, avec valvespring autotech, transmission corrado vr94, ( bcp d'accélération, peu de top speed), poullies allégés.

                          La rabbit: 2.0 8valve aeg de mk4 99, headers, full exaust, Cold air intake, transmission tdi 4k ultra close ratio.


                          Comme bien d'autres voitures et bien d'autres moteur, le vr6 est vraiment sur-évalués. Mazda font un v6 de 2.5 ( le klze) énormément plus puissant que le vr6 12 valve. Au drag j'ai fais de meilleurs temps avec le rabbit que le jetta, malgré les hps de moins.

                          Actuellement je fais même des meilleurs temps au drag avec la t5 que la vr6; malgré le manque de torque énorme a bas régime.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            Tout le monde est conscient que Volvo est loin d'etre une marque reconnue pour la haute performance. Difficile à croire que ton Rabbit avec un 2.0L passait ton Jetta II avec un VR ... Ca dépend aussi qu'est-ce que t'as mis dans tes deux blocs, quand tu parles de "modifiés"... Un VR c'est quand même lourd, un Jetta II également, alors sur ce point peut-être que c'est vrai.
                            Pourtant, il y a moyen de faire des bombes avec n'importe quel marque de voiture, ce qui font avec des volvo, je trouves que ça l'air a avancer assez merci mais en général, je comprends ce que tu veux dire stock pour stock. Volvo for life
                            Tiens un refresh mais je suis sûr que tu l'as déja vu..........
                            http://www.youtube.com/watch?v=SbHEP...eature=related
                            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                            S60 @ 245,000km :scratch:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X