Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 Vs MazdaSpeed3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 Vs MazdaSpeed3

    Rien de très fou, il y a deux jours j'ai fait un petit essaie contre une speed 3. On a tout les deux écrasé rendu en 2ième et à la fin de la troisième vitesse on a laché. Résultat; je prenais de l'avance mais pas terriblement. On est arrêter à la lumière d'après et il m'a demander à combien je boostais. À mon tour je lui ai demander ces modifs; Exhaust 3" et mbc à 14psi. Elles ont du potentiel les petites speed!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Yay !

    Moi hier contre une Mazda 3 2.3L avec un bout d'exhaust et un pi-flow = ayaye

    On se marre à notre façon.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      meme si les speed avance, sa reste mazda en tk, pour faire une histoire courte jpense que c un peu le cheap des char japonais

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Seal89 Voir le message
        meme si les speed avance, sa reste mazda en tk, pour faire une histoire courte jpense que c un peu le cheap des char japonais
        Je respecte bien les mazda et j'en ai déjà roulé. Bien des particularités sont plaisantent. Selon toi, ls mazda seraient donc les plus américanisés des véhicules japonais?

        Commentaire


        • #5
          Une mazda 3 c'est fait sur la même base qu'une volvo S40 et puis si vous avez déja conduit une mazda 3 c'est impressionnant comment c'est le fun à conduire la suspension est très sport et puis leur défaut est qu'elle rouille breaucoup.
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Une mazda 3 c'est fait sur la même base qu'une volvo S40 et puis si vous avez déja conduit une mazda 3 c'est impressionnant comment c'est le fun à conduire la suspension est très sport et puis leur défaut est qu'elle rouille breaucoup.
            vrai, la qualité de la peinture laisse a desirer


            Envoyé par nPT Voir le message
            Je respecte bien les mazda et j'en ai déjà roulé. Bien des particularités sont plaisantent. Selon toi, ls mazda seraient donc les plus américanisés des véhicules japonais?
            exact, il sont avec Ford, sa boit du gaz plus que les autre char, la peinture vaut pas de la m*** comme dit plus haut en fait la seul affaire qui a de l'allure chez mazda, c l'allure des char sa j'admet que les modeles sont attrayant mais ayant un ami mecanicien chez mazda, jvous confirme que c pas faite fort!

            Commentaire


            • #7
              http://www.carsurvey.org/reviews/mazda/3/r106976/


              voici un petit rapport d'un consommateur qui en a eu une Mazda 3..
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                sa c p-e exagérer un peu lol

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue que la liste est exagéré un peu, mais à chaque véhicule vient un exeption et je crois que c'est lui qui l'a eu.

                  Lorsque les speed 3 et 6 sont sortie ça n'as pas pris un mois avant qu'ils découvres des problêmes de support à transmission qui arrache. Ceux qui exploitait leur mécanique adéquatement ont du faire toute une surprise lorsque le moteur est allé se joncher au sol...

                  Il y a un gars local qui a une speed 3 modifié, il avait mit un gt30 avec lequel il a sortie 330 forces au roue avec 15 ou 18 psi. Le setup n'a pas duré un été, c'est déjà sont deuxième moteur dans sa mazda. Il a remit la turbine stock parce que la garantie ne couvre plus rien... et qu'il est tanné que ça brise à chaque fois que ça commence à être amusant.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Seal89 Voir le message
                    sa c p-e exagérer un peu lol
                    exagerer...pas du tout ...c'etais mon char et je peut vous dire que je suis content de l'avoir vendu et pu jamais de Mazda pour moi
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu plusieurs Mazda par le passé mais je n'ai jamais eu de gros problème comme ça. Ca rouille assez facilement, c'est du japonais. J'ai présentement un Ford déguisé en Mazda (Tribute) et devinez pourquoi j'erre sur ce forum...
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X