Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gars avec une mustang 1989

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gars avec une mustang 1989

    Il y avait un gars avec une mustang 1989 environ aux lumières sur Grand-Bernier peinture refaite mag chromé , il semblait y avoir de la modification sous le capot!! Donc il fessait allé son moteur en me regardant!! Sur la verte je l'ai laissé allé, pas un cave non plus surtout que son char était trop fort et que bien évidemment les flics étaient caché l'autre bout du boulevard!! Hihihi bonne journée.

    Ps: sa dû lui couté cher de ticket!!!!

  • #2
    jaime tellement ca moi aussi une histoire de meme.

    un moment donnée jétais sur un boulevard a st-hyacinthe, a coté de moi yavais un civic droppé avec un jeune a casquette et je voyais dans mon retroviseur qui avais une police 3 char en arriere de nous ..mais dans sa ligne a lui alors y pouvais pas la voir.

    la lumiere tombe verte, on part en fou sauf que a 50 jarrete tout mais lui continue en malade,sa pas été long que la police a coupé en sens inverse ma dépassé et est aller le chercher.

    moi jai passé a coté en regardant de lautre bord de la rue et en fesant mon innoncent.

    Commentaire


    • #3
      Ca fait penser à " Back to the futur" à la fin d'un des film ou il part à reculons plutôt que d'avant. Il aurait embouti un véhicule de luxe s'il avait couru.

      Commentaire


      • #4
        haha ouais avec son beau pick-up toyota

        personne ne me traite de mauviette

        Commentaire

        Chargement...
        X