Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850R contre Infinity G35 Type G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850R contre Infinity G35 Type G

    J'étais à une lumière et je m'appretais à rentrer sur la 35 direction MTL, là je voit une superbe brunette en compagné d'un papi à tête blanche en Infinity. Sur le stop je regarde la fille et je lui sourit, elle me sourit à son tour. Là histoire de causer je demande à la fille son nom elle me répond (Julie) vraiment nice la ''chicks'' là le papi m'interrompt, et me dit que c'est sa blonde(je pensait que c'était sa fille), donc histoire d'être polit je m'excuse et lui demande pour être sympathique combien vaut son char. Le bonhomme me répond plus que ta poubelle!!! Alors là je garde mon calme et je continue à fixer la fille. Le vieux fait vibrer son moteur alors là je souris mais je souris vraiment!!! J'ai investit dernièrement pas mal $$$$$$ dans mon moteur et sur le char mes économie y ont passés, il développe au-dessus 300HP et toute les composantes sont nickel.Bref ont décole ensemble sur la verte, mais j'ai les réflexes plus vite que le vieux et je pars en fou! Il peinait à me suivre en arrière passé 180km le vieux à lâché prise histoire de ne pas faire un infarctus sur la route. Sa m'a surpris avec le bolide qu'il avait entre les mains de ne pas m'avoir bouffer sur la route.Je crois que ce soir là il été privé de bonbons.

  • #2
    Les G35 sorte environs 14.00 sur le 1/4 de miles en version manuelle, environ une demi-seconde plus lente en modèle automatique. Et franchement ces temps me semble un peu exagérer si je compare à ce que j'ai vu en vrai, ça prend un sacré pilote pour faire d'aussi bon temps. Lorsqu'on est aller à napierville, Yanito a fait 14.00 avec sa S70 (exh. straight 3" et boost à 20-22) donc je n'ai pas de misère à croire que tu es passé et resté en avant! Seulement pour le commentaire de "plus que t'as poubelle", j'aurais engagé mon line lock et j'aurais commencé à faire virer mes roues, toujours avec un beau sourire au visage. Je te comprend un peu d'avoir donné sa leçon a un sugar-dady quoique normalement j'essaie de le faire sur une piste de drag.

    N'empêche que... Hier soir je suivais une 350z décapotable avec une jolie demoiselle au volant. Elle décollait au lumière comme une malade avec sa Z automatique! 3-4 arrêts plus loin on se retrouve côte-à-côte, elle ne me regarde pas du tout mais pas pentoute. Quand ça vire au vert elle part comme une balle pendant que moi je décolle modérément (épais) puis quand le boost arrive je perd la traction, shift en 2, boost revient, reperd la traction... c'était déjà trop tard pour tenter quoi que ce soit, elle était loooooin devant! Faute d'itinéraire commun on a pas pu se reprendre, c'est dur une première défaite contre une z...

    En quoi consites tes modifications au fait? Es-tu allé sur le quart me miles?
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Wow, ce sont la de belles histoires messieurs !!

      Je trouve que celle de engineOne ressemble au film Fast and Furious

      J'adore le fait que le gars qui rit de l'autre se fait démolir devant sa blonde !!!

      Quelles sont les modifs que tu as fait sur ta R EngineOne ??
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        Les G35 berline ne sont pas des bombes, on parle d'environ 260HP pour le VQ35DE et 90% des G35 sont automatiques en berlines

        Commentaire


        • #5
          Yeah, j'ai bien aimé ton histoire EngineOne, t'as quand même du culot de cruiser une fille sur le banc du passager!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            très drôle cet histoire

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Les G35 sorte environs 14.00 sur le 1/4 de miles en version manuelle, environ une demi-seconde plus lente en modèle automatique. Et franchement ces temps me semble un peu exagérer si je compare à ce que j'ai vu en vrai, ça prend un sacré pilote pour faire d'aussi bon temps. Lorsqu'on est aller à napierville, Yanito a fait 14.00 avec sa S70 (exh. straight 3" et boost à 20-22) donc je n'ai pas de misère à croire que tu es passé et resté en avant! Seulement pour le commentaire de "plus que t'as poubelle", j'aurais engagé mon line lock et j'aurais commencé à faire virer mes roues, toujours avec un beau sourire au visage. Je te comprend un peu d'avoir donné sa leçon a un sugar-dady quoique normalement j'essaie de le faire sur une piste de drag.

              N'empêche que... Hier soir je suivais une 350z décapotable avec une jolie demoiselle au volant. Elle décollait au lumière comme une malade avec sa Z automatique! 3-4 arrêts plus loin on se retrouve côte-à-côte, elle ne me regarde pas du tout mais pas pentoute. Quand ça vire au vert elle part comme une balle pendant que moi je décolle modérément (épais) puis quand le boost arrive je perd la traction, shift en 2, boost revient, reperd la traction... c'était déjà trop tard pour tenter quoi que ce soit, elle était loooooin devant! Faute d'itinéraire commun on a pas pu se reprendre, c'est dur une première défaite contre une z...

              En quoi consites tes modifications au fait? Es-tu allé sur le quart me miles?
              Est-ce que la S70 de Yanito est manuel ?
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas sur à 100% mais fort probablement que oui.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  ahhh que de bon souvenir!!
                  sa me rapelle la fois ou j'avais ma 200sx (S12) swappé SR20DET booster a 300hp et qu'un vieux en mustang riait de mon char a la lumiere avec sa blonde assis a coté... comme de fait il c'est fait manger tout rond hahaha une autre fois c'était contre une A4 1,8T Quattro, meme chose le gars était avec sa blonde et se pensait hot... hahaha et le plus beau... je me suis pogner contre une Skyline GTS-t... la face du gars qui est devenu bete quand je lai passer! pis celle de sa blonde qui c mise a sourire PRICELESS hahaha
                  j'adore ce genre d'histoire!! ta bin fait de le clancher!! moi les gens arrogant chu pas caapble!!
                  Dernière modification par RBGodZilla, 03 juillet 2009, 10h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    J'encourage pas du tout les folies sur la voie publique et je crois que je peux parler au nom du club également.

                    Mais bon la réponse à l'insulte était la bonne... seulement 180km/h sur un chemin publique c'est pas super...

                    Je ne veux lancer de pierre à personne, moi il m'est arrivé de "déraper", seulement le club n'encourage pas ce genre de chose

                    Désolé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      J'encourage pas du tout les folies sur la voie publique et je crois que je peux parler au nom du club également.

                      Mais bon la réponse à l'insulte était la bonne... seulement 180km/h sur un chemin publique c'est pas super...

                      Je ne veux lancer de pierre à personne, moi il m'est arrivé de "déraper", seulement le club n'encourage pas ce genre de chose

                      Désolé

                      ...meme si la pitoune en vaut la peine ????

                      tk pas pire engineone ...t'aurais du lui demander son numero de tel. a la prochaine lumiere
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai mangé une g35 avec la Malibu a mon pops lol !!!! hahahhaha y'a du torque caché dans ce moteur la!!!!

                        Je n'encourage pas non plus la course en voie publique, mais lorsque la route est vide et y'a qu'un seul crétin en skyline Gtr-s-type-s ou jetta Gt Gli Type R vr6 c'est toujours putainement drole!!!

                        Volvo 4 life.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Louis Voir le message
                          ...meme si la pitoune en vaut la peine ????

                          tk pas pire engineone ...t'aurais du lui demander son numero de tel. a la prochaine lumiere
                          Louis! Pense à ta transmission....lol!
                          1998 - V70R (VENDU)
                          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                          1996 - 854 GLE (VENDU)
                          1991 - 944T SE (D.C.D.)
                          + 54 autres!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais ya pas à dire j'aurai plus de chance de cruser à l'épicerie ou dans un club! Bref je sais que sait con de ma part d'avoir clancher sur l'autoroute mais si sa avait été dans un club j'aurais fait pareil j'aurais pas laissé allé ça comme ça la queue entre les deux jambe. Bref je suis pas trop fier de moi mais c'est vrai qu'à place j'aurais du pousser l'afront en demandant le num de tel à la chick à ses côté, là le bonhomme aurait pété les plombs sûrement.Mais bon je suis toujours avec ma (poubelle) quand même pas trop magané pour une 1995.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui louis, ma T5 est manuel!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X