Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5SE M vs WRX (swap STI, stage 4)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 T5SE M vs WRX (swap STI, stage 4)

    Un chum a moi... on c'est essayer sur le highway. En passant le swap STI se n'est pas les nouveau moteur, il a celui qui dévelopais environ 260hp je croi, p-e un peu plus jsuis pas sur... Stage 4 il roule a 440Hp au moteur. pour que se sois plus kif kif, il l'a mit sur Stage 2 avec aproximativement 330HP au moteur . Premiere fois malheureusement il est decoller bien avant moi mais sans prendre trop de distance, meme que si vous demander a (Carrriere) il étais avec moi, il es parti un bon 3 seconde avant moi... alors ca donne pas beaucoup de chance. deuxieme fois dans la voix d'acces de l'autoroute, il accelere (je croi quil veux venir à coté de moi) mais lui il es deja parti alors je met ca au font à environ 70Km/h, lui encore avec 1.5 à 2seconde d'avance, 70 à (210-220)Kmh il a gagner 1/4 de voiture d'avance (mon bumper avant vis-a-vis ca roue avant) avant d'atteindre le Cutoff et la ben ya lacher le gaz!! c'étais vraiment plaisant!! que de plaisir. je vais bientot aller faire une ride avec sur le Stage 4, je vous donne des nouvelle, ca l'air qui a pas grand chose qui passe devant

  • #2
    Ca se déplace en **** un STI ..

    Il y avait un 2009 grise à mes côtés à une lumière hier .. j'ai laissé faire il a continué tout droit
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      ben je me suis essayer contre les nouveau STI Brand New, ok jme suis fais passer, jai dowshifter trop tard... mais le gars es quand meme revenu me voir et il étais tres surpris de la performance de ma volvo, il comprenais pas surtout quand je lui ai dit que j'étais stock mais que je boostais un peu plus (BEAUCOUP plus) lol

      Commentaire

      Chargement...
      X