Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brouilleur de radard!?!?!?!?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brouilleur de radard!?!?!?!?!?

    Si sa peut aider quelqu'un http://www.detecteursradars.com/inde...s-radars-laser contre les tickets de vitesse.Je sais pas si sa fonctionne, mais si quelqu'un connaît ça!??!?!

  • #2
    ahahahah

    ça coute 799 euro et ça n'a pas l'air certain que ça fonctionne

    Le truc le plus facile contre les radars de police : Suis les limites

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Ces appareils pouvaient avoir une utilité jusqu'au début du siècle, et encore. Le principe (si c'est encore le même, je n'ai pas vérifié le site) est qu'ils envoient des ondes radar en permanence, faisant en sorte que ta bagnole, lorsqu'elle se retrouve dans la mire d'un radar policier, se retrouve avec une vitesse infinie aux yeux de celui-ci.

      Et tu te fais systématiquement arrêter pour te le faire saisir, puisque c'est illégal au Keunada, tout comme les détecteurs.

      ... ça doit faire un beau ticket salé d'ailleurs si un photo radar te pogne avec une vitesse de 9999 km/h !

      BONUS : Les détecteurs sont illicites aussi, et depuis l'arrivée des guns radar, complètement inutile puisque lorsqu'il t'indique la présence de ceux-ci, ta vitesse est déjà enregistrée.

      Le seul moyen sûr d'éviter les tickets est donc en effet de s'en tenir aux limites...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        J'ai des détecteurs de radar Harley-Davidson que je peux obtenir pour bieeen moins cher que ça.

        Ça tellement l'air broche à foin comme produit, tu regardes la qualité des images t'es comme
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas mangé de ticket encore parce que je respect les vitesses, c juste que en surfant sur le net je suis tombé la-dessus et sa ma fait rigolé donc je voulais seulement savoir si quelqu'un était au courant de cette bébelle là!! Mais des détecteurs de radar Harley-Davidson sa existe ça!?!??!?? ExaudiMeam!!A+

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Steve Voir le message
            J'ai pas mangé de ticket encore parce que je respect les vitesses, c juste que en surfant sur le net je suis tombé la-dessus et sa ma fait rigolé donc je voulais seulement savoir si quelqu'un était au courant de cette bébelle là!! Mais des détecteurs de radar Harley-Davidson sa existe ça!?!??!?? ExaudiMeam!!A+
            Oui il faut que je fasse venir ca de chez mon ancien boss, mais ca existe en effet. C'est plus fait pour fitter sur un guidon, mais y'a moyen de patenter ca dans un char.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Tu me tiendra au courant ExaudiMeam merçi à l'avance!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                J'ai des détecteurs de radar Harley-Davidson que je peux obtenir pour bieeen moins cher que ça.
                Avec le nombre de contraventions que t'as accumulé dans le dernier mois, je crois que ton appareil a besoin d'un recalibrage...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Avec le nombre de contraventions que t'as accumulé dans le dernier mois, je crois que ton appareil a besoin d'un recalibrage...
                  T'aurais du faire humoriste toi!! Ça fait une coupe de fois que tu te moque des gens sur le site , ben hâte de voir en personne lors d'un meeting pour voir si té aussi drôle en personne que sur le net envers les autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Steve Voir le message
                    T'aurais du faire humoriste toi!! Ça fait une coupe de fois que tu te moque des gens sur le site , ben hâte de voir en personne lors d'un meeting pour voir si té aussi drôle en personne que sur le net envers les autres.
                    hum....je trouve que la blague de wezoo n'est pas trop de mauvais gout! Exaudimeam a ouvert un thread disant qu'il étais vraiment malchanceux avec les tickets! il faut qu'il s'attende à ce que le monde fasse des petites blagues, il faut en rire un peu, etre bad lucké comme il a été, ya pas d'autre chose à faire, et je croit que exaudimeam ne le prend pas mal! en tk il ne c'est jamais plein!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Steve Voir le message
                      T'aurais du faire humoriste toi!! Ça fait une coupe de fois que tu te moque des gens sur le site , ben hâte de voir en personne lors d'un meeting pour voir si té aussi drôle en personne que sur le net envers les autres.
                      Ben non! Je suis plate à mourir en personne. C'est pour ça que je ne vais pas aux meets...
                      Désolé si mes blagues offusquent certaines personnes. Je suis plutôt du type sarcastique mais sans aucune méchanceté.
                      Je sais qu'ExaudiMeam accepte bien les taquineries. Envoyez-moi un email si je vous offusque. Ne vous gênez pas!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X