Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierreville Ce Soir 7 Octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napierreville Ce Soir 7 Octobre

    Je vais aller faire un tour ce soir si il y en a d autre brave qui sont intéresser...

    plus il fait froid plus ca clanche!!!

    pis j'ai reparere quelques gogosse ca devrait bouger un peu mieux que la derniere fois (17.1 c'est la honte)
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."



  • #2
    Up - Plus Que 2 Heures
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Bon Je Pars A 19h

      Mon Cell :5149621419
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        bon alors il y a eu amélioration mais rien de spectaculaire...16.8 a 81mph toujours stock...mais cette fois ci avec cône air filter AEM
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          pas mal pour une 740 n/a !!

          un de mes chum a fait 17.53 avec une 740 turbo manuelle , et moi 17.17 avec ma S70 n/a . mais il y a encore place a l'amélioration !!!
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            C'était avec un moteur turbo, :P

            Félicitation, c'est toujours le fun de descendre ses temps, ne serais-ce que de .01! C'est l'avantage de partir avec une run dans le 17 seconde, les temps ne cesse de descendre!

            Si ton auto a un bon stage zéro, tu pourrais lui mettre un mbc à 11-12 psi et la différence sera frapante. Si c'est une 91 et plus, tu pourrais lui mettre des chip pour aller jusqu'à 15psi (je sais tu as un megasquirt chez toi, mais 3 auto sur lesquels tu pourrais le mettre... laquel ça sera ) et passer assez vite au bas 15 secondes!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              oui le mbc c'est la prochaine étape... mettons 12 lbs avec du 94

              après y'a aussi un cam kg2t a installer

              j'attends encore mon gars pour mon wideband

              pis je vais aussi checker mes bougies et installer mon MSD bientôt

              j'espère pouvoir faire ca avant que Napierreville ferme....hier y'avait pas grand monde...j'ai fait 5 run en moins d'une heure..
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire

              Chargement...
              X