Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 vs 745t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70 vs 745t

    j'me suis essayer a napierville contre mon chum qui a une 745t manuelle avec ma s70 2.4 de base manuelle !

    résultat :
    17.17 sec. S70
    17.52 sec. 745t
    16.22 sec. civic 4 portes moteur d'integra RS

    c'était la premiere fois que je mettais mon char sur la track , d'apres moi je je pourrais faire du 16 haut avec un peu de pratique et des nouveaux bushing des support moteur

    apres sur l'autoroute j'ai bouffé solide la civic et j'me suis fait bouffé solide par la 745t
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.


  • #2
    Envoyé par 850t Voir le message
    j'me suis essayer a napierville contre mon chum qui a une 745t manuelle avec ma s70 2.4 de base manuelle !

    résultat :
    17.17 sec. S70
    17.52 sec. 745t
    16.22 sec. civic 4 portes moteur d'integra RS

    c'était la premiere fois que je mettais mon char sur la track , d'apres moi je je pourrais faire du 16 haut avec un peu de pratique et des nouveaux bushing des support moteur

    apres sur l'autoroute j'ai bouffé solide la civic et j'me suis fait bouffé solide par la 745t
    les maudit civics! sa pèse tellement rien que c'Est normal que sur le départ sa passe nimporte quoi, mais après la 1 et la 2 ième vitesse, c'est de la merde, et comme le 1/4 de mile, c'Est 1-2-3, ils ont un avantage sur nous. jme suis essayer contre un de mes chu qui un petit civic hatchback 2 porte avec un Vtech 1.6l pi toute sorte de gogosse, pi sur le départ il ma bouffer bin raide, il a prit 2 longueur de char sur moi, mais quand mon turbo a embarquer jel les ratrapper sa lo po été long! et j'ai passer a coté de lui comme une fleche! la course a durer un peu moin de 1 km!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      je retourne a napierville vendredi soir si y fait beau , avis aux interessé ,

      y'aura moi et mon frere avec nos S70 ( moi blanche , lui noire )

      des collegue a mon frere : corvette 2008 , S2000 etc..

      ce serait cool d'avoir quelque volvo du club !
      S70 1998 n/a 5vit.

      S60 T5 2002 aut.

      Commentaire


      • #4
        si al temperature le permet je cvais p-e bien etre présent

        Commentaire


        • #5
          a date ils annoncent de la pluie de vendredi apres-midi jusqu'a lundi
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            ya pas l'air a vouloir mouiller faque on s'en va a napierville pour 7 heures pm.
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire

            Chargement...
            X