Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moi vs NSX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi vs NSX

    quand javais ma 850 turbo manuel (au moment ou elle étais stock) jme suis essayer contre une Acura NSX manuel 1996, le gars qui conduisais n'étais pas le propriétaire il fesais un road test (donc il n'étais surment pas tes habile avec la clutch) , il ma parler de 276 hp. Lumiere Verte.. jusqua 100kmh la 1 et la 2.. on étais un a coté de l'autre... j'aurais penser quil m'aurais passer facilement mais bon... et malheureusement jai manquer ma 3eme vitesse :S
    mais ca été une ters belle expérience!! tres belle voiture qu'il avais elle étais noir plaquer ontario je croi.

  • #2
    Envoyé par Yanito Voir le message
    quand javais ma 850 turbo manuel (au moment ou elle étais stock) jme suis essayer contre une Acura NSX manuel 1996, le gars qui conduisais n'étais pas le propriétaire il fesais un road test (donc il n'étais surment pas tes habile avec la clutch) , il ma parler de 276 hp. Lumiere Verte.. jusqua 100kmh la 1 et la 2.. on étais un a coté de l'autre... j'aurais penser quil m'aurais passer facilement mais bon... et malheureusement jai manquer ma 3eme vitesse :S
    mais ca été une ters belle expérience!! tres belle voiture qu'il avais elle étais noir plaquer ontario je croi.
    c'est une voiture dont la puissance est négligeable, mais lorsqu'elle est mise en circuit c'est un reve, elle est parfaitement balancée avec son moteur MR... Elle a été developper avec l'aide du Légendaire Ayrton Senna (r.i.p.)
    J'adore cette caisse, mais détèste pour la meme raison qu'une s2000... je ne fit pas dedans

    Un bon pilote saurait la garder en haute revolution afin d'en tirer la meilleure performance!

    Monte le boost est attaque toi a des s4/m3/ les chemises polo Rose ;P

    Commentaire


    • #3
      les chemises polo Rose, ya rien qui passe devant ca

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yanito Voir le message
        les chemises polo Rose, ya rien qui passe devant ca


        hahahahaha!!!! trop vrai
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yanito Voir le message
          quand javais ma 850 turbo manuel (au moment ou elle étais stock) jme suis essayer contre une Acura NSX manuel 1996, le gars qui conduisais n'étais pas le propriétaire il fesais un road test (donc il n'étais surment pas tes habile avec la clutch) , il ma parler de 276 hp. Lumiere Verte.. jusqua 100kmh la 1 et la 2.. on étais un a coté de l'autre... j'aurais penser quil m'aurais passer facilement mais bon... et malheureusement jai manquer ma 3eme vitesse :S
          mais ca été une ters belle expérience!! tres belle voiture qu'il avais elle étais noir plaquer ontario je croi.
          Moi j'étais sur la 35 direction MTL, avec ma 850 turbo manuelle 1994 lorsque il y avait une femme avec son acure qui me collait au cul! Donc j'ai écraser le turbo je suis monter à 220 km je l'ai perdu de vue puis j'ai ralenti sachant que les flics étaient cacher derrière un viaduc et qui j'ai pas vu arriver dans mon cul à aumoins 190 km la folle enragée de savoir faite bouffé par mon char, 5 sec après je me tassait sur la droite et 10 sec ensuite les flics la colait pour lui remettre une belle contravention. Morale même si ta un bolide entre les mains yé pas dit que l'intelligence viens avec.

          Commentaire


          • #6
            hahahaha.... ca va l;ui apprendre a cette petite madame!! lol

            Commentaire


            • #7
              Sacrée bonne femme !
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire

              Chargement...
              X