Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau record

    Je suis gaté, j'ai mon nouveau record personel en video! Vendredi ça collait trèeees bien à St-Élie et j'en ai profiter pour faire quelque départ canon. Je serais curieux de voir mes temps sur le 60' !

    http://media.putfile.com/2008-08-22-Volvo-blanc-VS-vert

    Plus tôt dans la soirée, un 9.44 contre le même crx vert:
    http://media.putfile.com/2008-08-22-...lanche-VS-vert

    J'ose espérer pour un temps dans le 14 secondes demain...
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    yeah! est-ce que je suis le seul a me demander si les autres tappe au fond quand on ce pogne contre eux....messemble que toute les fois jme suis pogner contre du monde, je les passais avec beaucoup trop de faciliter et le gars avais l'air de voulloir! jme pose souvent la question, mais p-e aussi que c'est juste nos autos qui tire beaucoup.........tchek toi avec contre la crx...tu a pas eu de misère à la passer, et jamais je croirai que sur une piste de drag elle essaye pas de faire un bon temps!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Je connais personellement le gars qui était dans le crx. Je peux te dire qu'il faisait tous ce qu'il pouvait pour remonter l'écart :P Les tractions avant n'ont pas de réel avantage à la ligne de départ, et c'est beaucoup plus dur de faire des décollages parfaits.

      Il y a deux trois ans j'aurais été d'accord avec toi sur le fait que les autres ne sembles pas avancer, mais depuis 2 ans le monde commence à avoir des auto qui avances pas mal dans mon bout! Au drag je fini souvent en avant d'un auto beaucoup plus puissante que la mienne (cette crx par exemple) mais c'est à cause de mes départs de la morts Ils ont pas assez du huitième de miles pour me ratraper. Et puis je te rapelle que je me suis faite passer par une mopette de course au début de l'été :P
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Nouveau Record Update!

        Vendredi soir passé le 19 j'ai décidé d'aller au drag donner une dernière session à mon turbo avant de tout changer en dessous du hood. Et bien c'est à ma grande surprise que la traction était plus qu'idéale! À ma troisième run, j'ai sortie un rutillant 8.91 *@ 135, devant une Jaguar V8 supercharged qui a sortie un 9.35. À ma 4ìeme run 8.97 et à ma 5 ième 8.96.

        J'était vraiment content, officiellement dans le 8 secondes! Pure spéculation, mais si je prend ma meilleur run sur le quart de mile (9.37, 14.46) et que je soustrais la différence (9.37 - 8.91 = .46), ça me donne un 14 seconde flat! Et je n'avais même pas jouer avec le boost ou avec quoi que ce soit.

        Et rien de cassé, pas encore!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Hey ROg!!!
          C'est trop drole dans les vidéo comment t'entend la foule qui dis "volvo" "ouais S'tun volvo" "hey le grandpère" et le commenteur qui dis "notre fameuse volvo"

          Lol

          Volvo Own4g3 from coast to coast

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marek Voir le message
            Hey ROg!!!
            C'est trop drole dans les vidéo comment t'entend la foule qui dis "volvo" "ouais S'tun volvo" "hey le grandpère" et le commenteur qui dis "notre fameuse volvo"

            Lol

            Volvo Own4g3 from coast to coast
            Haha je sais, des commentaires j'en ai de tout les sortes! Ma volvo se fais remarquer non pas parce que c'est une volvo mais parce que c'est un vieux modèles carré qui est réputé pour être lent, un espèces de tabou inée qui vient de son ancètre les 240. Vendredi j'ai entendu deux gars en avant de moi qui jasais et un à dit à l'autre: "La petite volvo à tenue un srt-4 dans une néon" et j'en revenais pas! On avait jamais fait allusion à mon auto comme "petite" !

            Lorsque je demande à quelqu'un si il veut s'essayer contre moi, j'ai souvent un petit rire avant d'avoir une réponse... et c'est souvent ceux la qui finisse en arrière :P Mais je suis le genre de gars qui va courser contre n'importe qui, gagner ou pas je m'en fou un peu! Ce que je veux battre c'est mon record personnel et ça je peux le faire contre n'importe qui!

            Watch-out par exemple, les prochain vidéo que je vais mettre en ligne it's gonna be loud... and faster I hope.

            On se voit au meet de blainville?

            Cheers
            Dernière modification par Roger-Dee, 22 septembre 2008, 15h38.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Haha je sais, des commentaires j'en ai de tout les sortes! Ma volvo se fais remarquer non pas parce que c'est une volvo mais parce que c'est un vieux modèles carré qui est réputé pour être lent, un espèces de tabou inée qui vient de son ancètre les 240. Vendredi j'ai entendu deux gars en avant de moi qui jasais et un à dit à l'autre: "La petite volvo à tenue un srt-4 dans une néon" et j'en revenais pas! On avait jamais fait allusion à mon auto comme "petite" !

              Lorsque je demande à quelqu'un si il veut s'essayer contre moi, j'ai souvent un petit rire avant d'avoir une réponse... et c'est souvent ceux la qui finisse en arrière :P Mais je suis le genre de gars qui va courser contre n'importe qui, gagner ou pas je m'en fou un peu! Ce que je veux battre c'est mon record personnel et ça je peux le faire contre n'importe qui!

              Watch-out par exemple, les prochain vidéo que je vais mettre en ligne it's gonna be loud... and faster I hope.

              On se voit au meet de blainville?

              Cheers
              hehehe, lorsque je roulais la 944T c'était la meme chose lol, mais dans mon coin il n'y a pas de civic ni de Neon (oui c une neon malgré qu'il l'appel Srt-4)
              Mais toutes les BMW les Audi les lexus et bien sur nos amis en Polo rose dans les Jetta GT Vrg60 M3 hahahha
              Jamais perdu, et le best KILL c'était un gino de 40ans avec sa meuf de 18ans dans sa ferrari F355 jaune pétant! LOLL
              il les a avaler ses couilles!

              Je ne sais pas si je serais présent, tout dépend de changer ma tranny avant le meet sans quoi je ne pense pas y aller. Je me sentirais un peu con de prendre une place de stationnement afin de mettre un album photo de mes autos hahahahahahahha

              hate d'entendre le nouveau son !!!!

              Commentaire


              • #8
                Samedi matin je suis supposé monté a montré pour aller chez AdvanceEFI avec un ami (la petite crx verte conte qui je course souvent) mais si jamais ça chie dans le baccus, est-ce que tu serais prêt a ce qu'on fasse ça samedi matin ? Dans le garage du bon dieux ce sera surement un bon 3 heure tout au plus! Est-ce que tu avais une tranny de spare ? Tient moi au courant!
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire

                Chargement...
                X