Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GP de Mirabel...Volvo de Hammer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Toujours pas de nouvelle ?

    Laisser un commentaire:


  • krusty240
    a répondu
    Envoyé par JS Voir le message
    sur les pacs; 8063220
    il y en avait une au meet de Blainville cette été
    Oui mais ce n'est pas la fantomatique S70XC

    Quelqu'un l'a vue?

    Laisser un commentaire:


  • jshoude
    a répondu
    sur les pacs; 8063220
    il y en avait une au meet de Blainville cette été

    Laisser un commentaire:


  • Teeo
    a répondu
    Envoyé par Qc_Drifter Voir le message
    Ok :o ! J'avait jamais vu ca ! Ca doit être pas pire ! Avez-vous des photos ?

    Et juste pour être sur que jsuis pas trop melé, il y avait bel et bien des S70 AWD avec des bumper normal de S70 ? Ou si tout les AWD avaient les bumper de xc ?
    toutes les awd sont identiques aux autres s70 mis a part le crest en arriere

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Louis Voir le message
    je n'ai jamais vu ca moi non plus , mais je sait par contre qu'il se vendait des protecteurs de bumper qui peut donner un look de X-country ...et le collant CROSS COUNTRY se vend aussi ....donc d'apres moi ce n'était pas une edition réelle ,
    j 'ai meme fait quelques petites recherches sur google et...rien trouvé...si quelqu'un en a des preuves de son existance ...je veut voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je cherche, mais je vous dis, chez uptown elle était dans le showroom en avant a gauche quand ce modèle (s70)

    dès que je trouve, j'en fait pars.

    Laisser un commentaire:


  • Louis
    a répondu
    je n'ai jamais vu ca moi non plus , mais je sait par contre qu'il se vendait des protecteurs de bumper qui peut donner un look de X-country ...et le collant CROSS COUNTRY se vend aussi ....donc d'apres moi ce n'était pas une edition réelle ,
    j 'ai meme fait quelques petites recherches sur google et...rien trouvé...si quelqu'un en a des preuves de son existance ...je veut voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ok :o ! J'avait jamais vu ca ! Ca doit être pas pire ! Avez-vous des photos ?

    Et juste pour être sur que jsuis pas trop melé, il y avait bel et bien des S70 AWD avec des bumper normal de S70 ? Ou si tout les AWD avaient les bumper de xc ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Qc_Drifter Voir le message
    C'était vraiment un modele fait par Volvo qu'on pouvait avoir en vente ou si c'Est quelqu'un qui avait mi les bumpers de xc ?

    Car il me semble que les S70 AWD avaient les bumpers normaux !

    Ca doit être spécial !
    Oui, il était dispo, il y en avait une chez Uptown, S70XC awd

    avec cross-country écris sur la valise arrière et les bumper exactement comme ceux d'une xc70AWD 98... elle était un peu plus haute parcontre que la s70 normale.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'était vraiment un modele fait par Volvo qu'on pouvait avoir en vente ou si c'Est quelqu'un qui avait mi les bumpers de xc ?

    Car il me semble que les S70 AWD avaient les bumpers normaux !

    Ca doit être spécial !

    Laisser un commentaire:


  • Teeo
    a répondu
    Envoyé par Qc_Drifter Voir le message
    Un S70 XC ? J'ai jamais vu ca moi non plus ! Un S70 AWD oui mais xc ? As-tu des photos ?
    moi j'en ai vu une en personne, c'est une s70 avec des bumper de xc...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Un S70 XC ? J'ai jamais vu ca moi non plus ! Un S70 AWD oui mais xc ? As-tu des photos ?

    Laisser un commentaire:


  • Louis
    a répondu
    Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
    Ca fait plus de X annee que je croise Charles et jamais m'a t'il dit bonjour. Les dernieres fois que je l'ai croiser je l'ai ignorer.. Ca montre quel genre de charactere il a.

    Bref..
    et tu travailles pour lui !!!!

    Je n'ai rien contre lui ,par contre il y a une vieille expression qui dit :
    enleve a un homme tout son argent ,c'est la que tu voie sa vrai richesse

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
    Je suis personellement aller chez Franke a deux reprises et je dois dire que cette voiture de course dans le show room fait "BAD ASS". J'ai discutter avec Mr. Franke, type calme, authoritaire et ont sent qu'il a un coter un peu plus "let loose" mais pas sur son plancher de vente.

    Ca fait plus de X annee que je croise Charles et jamais m'a t'il dit bonjour. Les dernieres fois que je l'ai croiser je l'ai ignorer.. Ca montre quel genre de charactere il a.

    Bref..
    C'est un gros loser! Y'a tellement des histoires sur lui... ca en est ridicule, en tout cas, il peut bien remercier papa qui lui a bien foutu la claque il y a bien des années!

    De mon coté, un des gars les plus antipathique que la terre ai connu!

    Le gars s'obstinais avec moi au concessionnaire comme quoi les s70 Awd xc n'ont jamais existé, pourtant, quelques années plus tot Uptown était le seul concessionnaire a avoir une S70 XC loll

    loser x2!

    Jamais eu la chance rencontré Mr Franke parcontre, mais je n'ai entendu que du bien, et me semble que lorsque les gens font ces kilomètres en plus juste pour aller acheter chez Franke que les choses se font tel que du!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
    Ca fait plus de X annee que je croise Charles et jamais m'a t'il dit bonjour. Les dernieres fois que je l'ai croiser je l'ai ignorer.. Ca montre quel genre de charactere il a.

    Bref..


    C'est drole, je le connais pas vraiment à part l'avoir croisé plusieurs fois dans des rallyes, mais il y a une couple d'années j'avais jasé durant de longues minutes avec lui et un autre gars dans une activité de promo pour la F1 (ou le champ car je sais plus).

    Il m'avait semblé bien sympatique et nous racontait ses débuts en rallye il y a bien des annnées! C'était vraiment intéressant comme discussion.

    Peut-être je suis tombé une bonne journée ou il est différent quand ca jase rallye?

    Laisser un commentaire:


  • DidierS70T5
    a répondu
    Envoyé par Marek Voir le message
    Pas aussi bon que Franke

    c'est pour ca qu'il le hai! Ca et parce que Franke a eu sa s60R de piste bien avant Charles :P
    Je suis personellement aller chez Franke a deux reprises et je dois dire que cette voiture de course dans le show room fait "BAD ASS". J'ai discutter avec Mr. Franke, type calme, authoritaire et ont sent qu'il a un coter un peu plus "let loose" mais pas sur son plancher de vente.

    Ca fait plus de X annee que je croise Charles et jamais m'a t'il dit bonjour. Les dernieres fois que je l'ai croiser je l'ai ignorer.. Ca montre quel genre de charactere il a.

    Bref..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X