Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel temps ca fait une s60 t5?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel temps ca fait une s60 t5?

    donc quel temps ca fait une volvo s60 T5 2.3l (2002 environ)

    si vous avez deja fait 1/4 mile dite moi combien et dite moi si vous avez des modification.

  • #2
    Re: quel temps ca fait une s60 t5?

    Envoyé par BarBoTTe
    donc quel temps ca fait une volvo s60 T5 2.3l (2002 environ)

    si vous avez deja fait 1/4 mile dite moi combien et dite moi si vous avez des modification.

    Automatique ou manuelle... remarque je serais bien curieux de connaître les temps officiel de la mienne

    Commentaire


    • #3
      celle a mon chum manuelle stock avce antipatinage a on sur le 1/8 il joue entre 9.78 et 10.11 sec

      Commentaire


      • #4
        une manuelle la mienne.
        ok quelquun a le 1/4 de mile.

        Commentaire


        • #5
          dapres moi une s60 fait du 14. je serais etonne dapprendre que stock ca peut aller dans les 13.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kame
            dapres moi une s60 fait du 14. je serais etonne dapprendre que stock ca peut aller dans les 13.
            ces sur que stock ces dans le 14...14 haut

            Commentaire


            • #7
              moi je dirai peut etre plus entre 15 et 15,5
              ma s70 t5 stock rentais 15.6 et puis une s70 cest plus leger qu une s60 ,meme si la s60 a un gros 11hp de plus :wink:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gab
                moi je dirai peut etre plus entre 15 et 15,5
                ma s70 t5 stock rentais 15.6 et puis une s70 cest plus leger qu une s60 ,meme si la s60 a un gros 11hp de plus :wink:
                +1

                Commentaire


                • #9
                  247 hp pour ls s60 t5 right?

                  Commentaire


                  • #10
                    247 hp pour ls s60 t5 right?
                    RIGHT 8)

                    Commentaire


                    • #11
                      ok et tu dit 14 haut ca fait cheir ca. mon chum avec son ptit civic ya environ 210 hp. pit yer dans le 13.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec ma 850R 1997 automatique a +- 300hp j'ai rouler bas 14

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BarBoTTe
                          ok et tu dit 14 haut ca fait cheir ca. mon chum avec son ptit civic ya environ 210 hp. pit yer dans le 13.

                          pour la plupart cest des poubelle qui ont 200 000 +km au body et des moteur JDM ou des moteurs de prelude. interieur strippe pas de cage, pas de brakes et pas de suspension. ces voitures la coutent environ 5000$ a monter, mais vallent absolument rien a la revente.

                          mais cest des compactes de 2500lbs 2 portes FWD. vous vous avez des 4 portes berlines, souvent des stations, et ca pese dans les 3000lbs.

                          un H22 avec kit de NOS peut facilement faire du haut 12. au 1/4 mille. je pense quun GSR+turbo peut en faire autant. on parle ici de moins de 300HP au roues.


                          chu sur qu'une T5 avec une chip, intake/exhaust pis un intercooler passera pas une civic de drag.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pti civic , si tu tessaye avec sur lautoroute , il sera surement pas la, c'est la la force de ses Volvo la !

                            Commentaire


                            • #15
                              ca cest un fait. sur lautoroute je le mange et je suis stock.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X