Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus grande fierté!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre plus grande fierté!

    De quelle victoire êtes-vous le plus fier?!
    Contre quelle auto...!?
    Avec quelle auto...?!

    JP

  • #2
    Et la tienne :P

    Mon top 3:
    350z (la face du gars... un souvenir mémorable!)
    Bmw M3 1993~96 (Ils ont quand même rit de moi!)
    S60 T5

    Commentaire


    • #3
      J'ai coursé juste une fois et ça n'avait rien à voir avec Volvo ni avec quoi que ce soit d'officiel, c'était contre une Camaro Iroc-Z '8X, 350 auto., avec ma Chrysler Fifth Avenue 318, 3 vitesses A727 heavy duty, diff. locker, ignition Mopar, straight pipe, bancs en minou (+50 hp) et 669000 kms d'expérience.
      J'ai eu trois ou quatre longueurs d'avance sur un parcours d'une dizaine de kilomètres.

      Commentaire


      • #4
        Le Subaru Forester 1998 de mes parents, contre une Civic montée au bouchon. Je jouait carrément avec !!

        Commentaire


        • #5
          Avec ma C70:
          - une camaro / trans AM... le gars était insulté
          - une autre camaro... cette fois le gars m'a fait un thumbs up... RESPECT!
          - drôle: les 4 jeunes dans leur nouvelle VW GTI 2008, le nez dans la fenêtre au feu rouge deux kilomètres après les avoir clanché.

          Avant de l'avoir chipé ma C70, je me suis fait clanché par une mustang GT. J'attends le jour de la revanche depuis ce temps.

          Commentaire


          • #6
            Ma plus grande vistoire c'était contre une Acura RSX, juste pour réaction de autres gars!
            Le gars était avec son ami et me bavait à une lumière à Beloeil sur la 116!! :P
            Je l'ai vraiment, mais vraiment planté!! :lol:
            Un peu plus loin, à une autre lumière. ils étaient pas mal plus tranquilles... :lol:
            Volvo For Life!

            JP

            Commentaire


            • #7
              Voir aussi le thread; http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=133
              avec ma 850R j'ai tué une Mustang GT manuel avec le 4.6L 2004

              Commentaire


              • #8
                ma corrola 96 clutch qui glisse contre un dodge colt de derniere generation,modele avec une valise.
                cest trop lfun les chars qui marchent pas. je lai torche en accotant la 1re dans le cutoff (je shiftait juste apres le deuxieme coup que je pognais le cutoff lol. comme ca je pouvait couper le monde a coup sur sur un coin de rue par la voie de droite)


                jai aussi pas mal dhistoire de driftage en supra pis de monde qui me flashent leur haute ou leur hazard. dernierement pendant que cetait mouille je me faisait du fun dans un parking. yavait un dude un hyundai accent parke pres du lampadaire pis moi je driftait en rond autour. je fais ca pour me coller un smile dans face quand il fait pas beau. entre 2 "run" jetais dans un spot de parking pis la son chum en accent arrive pis se park a cote avec un peu de brake a bras... jesuis parti sur un burn sur place en tournant mon volant pis relachant le gaz pis jai powershifte en 2 pis jai fait le tour du parking en 2 sur le cote pis jsuis revenu me parker pres de ou jetais. le look sur leur face etait incroyable.



                pis lautre jour jme suis fait une run pas croyable sur la 132 avec :

                mazda3

                pontiac gros truck blanc

                mustang gt

                cadillac STS

                yavait un autre char aussi mais jmen rapelle plus
                on etais tous sur la lumiere avant boucherville apres cest 2 voies dautoroute pis ca fait un S

                le sts pis un autre char sont partis en malade pis le reste de la ligne ya suivi, moi jetais en arriere je voyais tout. javais le pontiac gros truck blanc en arriere mais je lai perdu pendant la curve. jai passe la mazda pis le char en arriere que jme rappelle plus, pendant la 2me curve. on devait rouler 140-150 sur 2 voies avec un fosse cote gauche. moi jetais a linterieur de la 2me curve loin du fosse donc je lai mieu pris. apres ca sur lautoroute jai perdu les V8...
                jai tope 180 jusqua lautre S avant longueuil pis les V8 on sorti pour le tunnel.

                Commentaire


                • #9
                  un impala police pac fantome..... y as été gentil il m'as mit ca a 138km ....parce que j'ai ralentis pour le dépasser....oui oui vous avez bien lu...j'ai ralentis....plus je m'approchais plus je voyais que c'etais peut etres une police....
                  quand meme pas pire je roulais a 180km avant d'arriver a sa hauteur...
                  finalement... je suis pas fier :?

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà....

                    Bien que ma T5 me procure beaucoup de plaisir malgré la *beep* de transmission automatique...


                    Voici donc ma plus grande fierté...


                    Commentaire


                    • #11
                      Un bo ti papoute!! :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien a voir avec la perfo... juste de conduire une 1979.. c'est ca mon thrill!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma plus grande fierté c'est quand j'avais ma Volvo 240 DL Wagon 1989 avec le 4 cylindres et que j'ai coursé contre une Fire Fly 3 cylindres !

                          On est parti les deux voitures à une lumière rouge et on a monter jusqu'à 120km/h et on est resté côte à côte tout le long jusqu'à l'autre lumière rouge ...

                          J'ai tellement rit quand j'ai vu la face du gars qui était crampé en deux pis qui me faisait un signe du pouce vers le haut ! Je vais m'en rappeler longtemps

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X