Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lapping/Time attack/Autoslalom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lapping/Time attack/Autoslalom

    Est-ce qu'il y a des gens qui pratique l'un ou l'autre?

    Moi je roule depuis quelques années... J'ai roulé en Vw, Subaru en Mini mais cette année c'est mon S70 qui risque d'y passer en attendant que mon Opel soit opérationnel!

    Je suis de Québec donc pour le lapping c'est Ste-Croix ou Montmagny, mais je vais faire quelques Autoslaloms du Club Delta qui se dérouleront à Montmagny, Autodrome Chaudière (nouveau) et au karting Thetford Mines (vraiment plaisant comme piste!). Tout dépendant du budget j'aimerais bien faire au moins un Time Attack ASE à St-Eustache.

    Plus d'un Volvo en course ça pourrait être amusant!
    Mini Countryman S All4
    Alfa Romeo Sport Sedan 1979
    RSSW
    www.rssw.com

  • #2
    jvais a shannonville au vacances de la construction cette annee
    ma premiere experience en lapping, jai tres hate de goutez a ca =)
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      Mon frère et moi roulons à St-Eustache avec le club ASELC les lundis soir !

      Nous avons une track bitch honda civic pour nous défouler. Sinon je roule un S70 et lui un S60R. Au plaisir de se voir si vous venez faire un tour à la piste les lundis soirs !

      Commentaire


      • #4
        Moi je pensais rouler mon S70 mais j'ai décidé de rouler l'auto de course que j'ai acheté à l'automne finalement haha!

        Je roulerai donc en Opel Kadett E GSI finalement. Mais le Volvo servira à tirer le Opel à quelques occasions!
        Mini Countryman S All4
        Alfa Romeo Sport Sedan 1979
        RSSW
        www.rssw.com

        Commentaire

        Chargement...
        X