Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club Viper ICAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Viper ICAR

    Une autre très belle sortie avec le Club Viper Québec, cette fois à ICAR

    Cette fois ce fut en V50; bon OK, on oubli le moteur, mais côté frein et rigidité de la caisse c'était surprenant. VIVA les 320 mm de T5... ça donne des idées mettons... En attendant voici quelques photos, d'autres suivront ainsi qu'un petit film.







  • #2
    Cool! Finalement, vous avez pas trop eu de pluie?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      3 gouttes, pas plus malgré les nuages noir la foudre et le tonnerre!

      Quelques uns ont été surpris de ce que pouvait donner un NA...

      Des bon pneus et des bons freins...

      Commentaire


      • #4
        J'espère que tu as des photos de la surprise qui s'est présentée en soirée...
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #5
          HA non j'ai pas de photo de la V60 R-design rebel blue qui c'est pointé le nez, trop exité pas pensé!

          Commentaire


          • #6
            Voici un aperçu ...

            Ça va peu être donner le goût à certain n'est-ce pas Marco, Daniel et Claude?

            D'ailleurs comme j'étais occupé à conduire, VolvoBeat à filmé ce tour ...

            https://www.youtube.com/watch?v=lrgm...ature=youtu.be

            Commentaire


            • #7
              Super tout ca! :-)
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire

              Chargement...
              X