Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tester vs un srt4 a ste-élie vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tester vs un srt4 a ste-élie vendredi

    Bon se topic est pour ceux qui voudarias venir tester leur volvo contre le srt4 a mon amis!!
    stun str4 avec une turbine t6 mais seulement a 10 lbs facque si sa vous tente genre rodger avec sa 940 serais pas pire =) pour ceux que sa leur interesse de tester leur volvo et prouver a mes friend que des volvo sa peut marcher =) !!!

    a ste-élie vendredi et p-e une corrado vr6 aussi va venir =) et on check pour faire venir un accura type R d'un autre friend!!

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Rouge candy apple, assez maganer sur le body déjà (kit de jupes + marmottes = pas très bon mélange) mais ça ne parrais pas tant qu'on est pas a coté. Si il réussit à faire coller sa clutch et ses pneu, ça devrait sortir des temps qui ont de l'allure! 9.40 l'an passé à 10~12psi sur pneu de rue de piètre qualité, mais une bonne clutch, à l'époque.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Rodger
                        Rouge candy apple, assez maganer sur le body déjà (kit de jupes + marmottes = pas très bon mélange) mais ça ne parrais pas tant qu'on est pas a coté. Si il réussit à faire coller sa clutch et ses pneu, ça devrait sortir des temps qui ont de l'allure! 9.40 l'an passé à 10~12psi sur pneu de rue de piètre qualité, mais une bonne clutch, à l'époque.
                        salut,

                        vendredi est-ce que tu veux y retourner?? Je vais y être avec mon srt, j'ai grinpé le boost a 18 psi, y me manque juste le driver mode :P ( je suis sur le conte à mon friend)

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut salut!

                          Tu as sortie un 8.85 l'autre soir si ma mémoire est bonne. Plus de boost avec un traction avant ça fait pas toujours un bon travail en première et en deuxième, mais quand même ça va être considérable comme différence. C'est quoi le engine management de ton srt? Toute du mopar ou tu as un standalone ? Ma vraie question est pourquoi si riche! :P Parce que tu as pas le choix ? Ça boucanne noir c'est terrible. Anyway, le 8 seconde je peux encore en rêver, j'ai fait un 9.52 l'autre soir, et je poussais la machine pas mal... Mais si demain il fait beau je vais essayer de remonter le boost un peu! genre 17~18... J'ai resserer considérablement le bras de ma wastegate la semaine dernière et ça à vraiment changer la voiture! Je pourais peut-être essayer les power-shift aussi... On verra!

                          Tout ça pour dire que... On s'essayera, rien contre ça!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Rodger
                            Salut salut!

                            Tu as sortie un 8.85 l'autre soir si ma mémoire est bonne. Plus de boost avec un traction avant ça fait pas toujours un bon travail en première et en deuxième, mais quand même ça va être considérable comme différence. C'est quoi le engine management de ton srt? Toute du mopar ou tu as un standalone ? Ma vraie question est pourquoi si riche! :P Parce que tu as pas le choix ? Ça boucanne noir c'est terrible. Anyway, le 8 seconde je peux encore en rêver, j'ai fait un 9.52 l'autre soir, et je poussais la machine pas mal... Mais si demain il fait beau je vais essayer de remonter le boost un peu! genre 17~18... J'ai resserer considérablement le bras de ma wastegate la semaine dernière et ça à vraiment changer la voiture! Je pourais peut-être essayer les power-shift aussi... On verra!

                            Tout ça pour dire que... On s'essayera, rien contre ça!
                            oui 8.84 c'est contre l'autre srt, on vais .01 de différence entre nous, me faufrais des slicks plsu gros, sauf que $$$$ :? Pour l'ordi la semaine qu'on sais vu j'avais mon ordi stage 1, maintenant j'ai un ordi que j'ai faite programmé au USA par B&G performance, le rev limiter est a 7000 au lieu de 6200, le timing est plus agressif et la map de fuel est refaite, et il peux runner avec un map 3 bar , je l'avais mis riche parce que sur mon egt je voyais que ça venais chaud à cause du timing, je voulais pas fondre un piston. mais la avec mon ordi
                            au lieu de spooler de 4000 a 6000, ça spool de 4000 à 7000, j'ai hâte de voir la différence

                            ta wastegate quand tu la vis est-ce que tu est capable de tenir ton 17-18 psi au red line? ou il peak 17-18 et redescent a 14-15?

                            On va peut-être se croiser vendredi soir, ça va dépendre de ma blonde.

                            ton boost contrôlé 2 stage que tu t'ai faite il est tu installé sur ton char je serais curieux de voir, pour essayé d'en faire un!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça prend du sens cette boucanne noir, haha :P Ça ta couter combien de millions faire reprogrammer ton ordinateur ? Il avait un dyno au fait ou ils ont "guessé" des données selon ton setup ? Pour tes egt élevé, outre le fait d'avancer le timing un peu, tu pourrais t'informer sur le water injection. Beaucoup de truc sur le net à ce sujet. Le boost a 4000? J'ai 18psi à 3000! Mais ça meurt assez vite par contre, faut pas partir en peur :P

                              Je suis capable de tenir 18psi jusqu'au coupe feu, mais pas en 1iere car il n'y a pas assez d'effort au moteur. C'est trop boeuf pour faire quoi que ce soit! Mon turbo est trop petit et le trou de la wastegate aussi, alors si je la ressere trop j'ai des peek enorme (4-5psi over) mais le boost monte à une vitesse phénoménale. Par contre ça fait constament décrocher les roue à cause du peek de power. Je la dessere assez pour qu'elle tienne sont 7psi stock aisément, et qu'elle peek de 2-3 psi si je vais au WOT rapidement (wide open throttle). PLus desserer le boost est lent à monter et à renenir... Il serait temps que j'ai un VRAI turbo!

                              Pour ce qui est de se croiser, ce sera surement l'année prochaine! Et mon boost controller 2 stage, ça fait deux ans qu'il est sur mon auto, et j'en ai aussi fait un pour le crx à mon ami. Ça a fait ses preuves! Et si tu as plus qu'un mbc à ta porter, rien ne t'empêche d'en faire un 3 stages!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X