Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70T5 vs MR2T vs Jetta VR6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70T5 vs MR2T vs Jetta VR6

    Je vous mets en situation. Je roulais paisiblement sur la 132 dans la voie de gauche direction sud à environ 130km/h lorsque j'aperçois un ti-coune arriver comme un malade dans mon cul avec sa MR2 Turbo conduite à droite blablabla, étant donné qu'il y avait des chars dans la voie de droite je décide d'accélérer un peu. J'atteins 150km/h, le gars me fait des signes en voulant dire ça marche pas ton char et je remarque qu'un Jetta VR6 le colle au cul.

    J'attends que la voie de droite se libère et je me tasse à droite je laisse la MR2 passé suivie du VR6 j'aperçois une puff sortir de la MR2, j'en déduis qu'il vient d'écraser, je lui laisse prendre 2 chars d'avance et je downshift. Les 2 ti-counes ne s'attendaient pas à ça de 160km/h à 240km/h j'ai du prendre 6 chars d'avance au minimum sur eux.

    Lorsque j'ai aperçu des chars, j'ai ralenti, mais eux comme des innocents se sont mis à zigzaguer dans le trafic à une vitesse folle. Donc rendu là comme des ti-counes ils m'ont mis les 2 flasheurs dans le but de me primer. Mais dans le trafic on m'oublie.

    En gros MR2T + Jetta VR6 = détruit

  • #2
    Et vlan! 8)

    Commentaire


    • #3
      le traffic cest pour les jeunes connard primé avec des ti chars japonais qui marche pas, cest la seule chose qui savent faire mettre leur vie et celle des autre en danger :lol:

      Commentaire


      • #4
        une MR2 turbo....c'est supposé avoir pas mal les mêmes performances qu'une S70 T5, dapres les fiches techniques....dit pas que ca marche pas....t'exagere...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par iron156
          une MR2 turbo....c'est supposé avoir pas mal les mêmes performances qu'une S70 T5, dapres les fiches techniques....dit pas que ca marche pas....t'exagere...
          J'exagère pas j'en ai eu la preuve. Des specs c'est bien beau, mais une fois sur la route avec le conducteur derrière le volant c'est une autre chose.
          Une MR2Turbo +-1993 2litres Turbo = +-200hp/200tq.

          Commentaire


          • #6
            2L turbo 4cyl vs 2.3turbo 5cyl oublie mr2 ses sur la!!! p-e audrag mais pas sur lautoroute

            Commentaire


            • #7
              Au drag c'est une autre chose ça c'est sur!!

              Commentaire


              • #8
                Le seul avantage de la MR2 c'est son poids plume.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Carriere
                  Envoyé par iron156
                  une MR2 turbo....c'est supposé avoir pas mal les mêmes performances qu'une S70 T5, dapres les fiches techniques....dit pas que ca marche pas....t'exagere...
                  J'exagère pas j'en ai eu la preuve. Des specs c'est bien beau, mais une fois sur la route avec le conducteur derrière le volant c'est une autre chose.
                  Une MR2Turbo +-1993 2litres Turbo = +-200hp/200tq.
                  oh....jparlait à Gab !

                  mais....les jdm ont 225HP....donc un léger avantage sur la version canadienne....et oui c'est plus leger....mais jsuis daccord avec vous qu'en haut de 150 km/h, la volvo est preske sur detre en avant

                  sérieux....c'est les 2 chars qui mintéressent le plus à acheter, une S70 T5 ou bien une MR2 T... pas du tout la meme catégorie mais bon :P

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais mais sur lautoroute un t5 tchippé ca marche en tbnk!! :lol:

                    ceux qui en possede un pouront me le confirmer 8)

                    et puis moi quand jai envie de pousser mon chars je fais ca dans un endroit aproprier ou sur un autoroute tard le soire ,jamais dans le traffic!! :?

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais mais celui qui ne la jamais fait jete la premiere piere ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Paf, voilà ta pierre!

                        C'est assez pesant une MR2 pour la taille. C'est surprenant.

                        Quand est-ce que vous venez vous essayer sur une vraie track? Je pensais pas que l'endroit où j'entendrais le plus parler de courses de rues illégales ça serait sur le forum du club Volvo! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          et je lance la seconde. jsuis pas tellement friand de ces "courses" particulierement pas jusqu'a 240 km/h

                          quand t'a pris ton char d'avance, ca te donne rien de prendre les 6 autres.

                          j,aime autant prendre 6 fois 1-2 char d'avance juste pour lui montrer qu'a chaque fois sont char tire pas. que de prendre 6 chars d'avance 1 fois....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par oli_volks
                            et je lance la seconde. jsuis pas tellement friand de ces "courses" particulierement pas jusqu'a 240 km/h

                            quand t'a pris ton char d'avance, ca te donne rien de prendre les 6 autres.

                            j,aime autant prendre 6 fois 1-2 char d'avance juste pour lui montrer qu'a chaque fois sont char tire pas. que de prendre 6 chars d'avance 1 fois....
                            Chacun ses goûts 8)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Carriere
                              Envoyé par oli_volks
                              et je lance la seconde. jsuis pas tellement friand de ces "courses" particulierement pas jusqu'a 240 km/h

                              quand t'a pris ton char d'avance, ca te donne rien de prendre les 6 autres.

                              j,aime autant prendre 6 fois 1-2 char d'avance juste pour lui montrer qu'a chaque fois sont char tire pas. que de prendre 6 chars d'avance 1 fois....
                              Chacun ses goûts 8)
                              absolument mais j'aime encore mieux ton attitude a celle des 2 kid qui ont continuer dans le trafic.

                              la vitesse ca se fait SEUL et dans un endroit le moins dangereux ( pour les autres ) d'abord le moins dangereux pour soit ensuite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X