Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi passé (21 sept.) à St-Élie / Meet dans 1 semaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi passé (21 sept.) à St-Élie / Meet dans 1 semaine

    Vendredi passé je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer ma 940 sur la piste. De toute la semaine j'avais fait quelques accélérations rapides, rien de plus. Bon, un donnut, un U-turn ainsi qu'un powerslide, mais sans plus!

    C'est encore un choc d'être manuel ça ne faisait même pas 5 jours que je l'avais convertis et me voilà déjà sur la piste... Mon shifter est tout lousse, les bushing sont plutôt usée, alors les changement de vitesse était gracieux et lent... Un autre hic c'est que mon ordinateur n'était pas encore très bien ajuster et mon mélange était beaucoup trop riche, je perdait beaucoup de puissance à cause de ça. Lorsque j'embarquais la deuxième, le mélange allait s'acoter à 10.0, soit le plus riche que le cadran peut m'indiquer... J'ai laisser mes pneu de tous les jours (215-55-16) pour toute la soirée, gonflé à bloc. Je n'ai pas eu beaucoup de problême de traction, mais la première vitesse était très violente... et très courte aussi! C'était la seule qui décrochais (spinnais). La deuxième était très plaisante, et une fois en trois, à peine le boost embarquer depuis 1 ou 2 seconde que c'est fini... il faut déjà ralentir.

    Voici mes temps, en ordre, ainsi que ceux de mon compétiteur lorsque je m'en souviens. (Exellente mémoire pour ça!)

    1. Volvo vs Jetta vr6 2001 10.88 vs 10.75
    La j'était trèssss déçu, mais je n'ai pas perdu espoir!

    2. Volvo vs Même Jetta 10.59 vs 10.8x
    La il était très déçu

    3. Volvo vs Même Jetta again 10.54 vs 10.8x
    Sans commentaire...

    4. Volvo vs Crown police pack 10.53 vs 10.03
    ...

    5. Volvo vs MX-6 avec klze du japoon 10.53 vs je sais pas, mais il était bien en arrière d'au moin 1 longeur d'auto.

    6. Volvo vs Mx-6 again 10.03 vs 10.5x

    Ce vendredi il annonce de la pluie il n'y aura donc pas de drag. Mais vendredi prochain je vais avoir installer mon line lock, reculer mon cam de quelques degrés, je vais avancer mon feu de 3 degrées, en plus que mon ordi est de mieux en mieux ajuster. Ajouter à ça mes slick maison@toyoobservebruléàmort et je crois bien que je vais réussir à voir un temps dans le 9 secondes, qui sait, peut-être bien réussir à retoucher à ce merveilleux 9.20!

    Pour ceux que ça intéresse, bref ceux qui sont comme moi, voici le setup que j'avais ce soir la.

    -B230ft (stock mais rebuild)
    -Mitsubishi 13t
    -Manifold 90+ Porter
    -Mbc @ 15psi
    -Chip feu et Chip gaz
    -Cam "A"
    -Cold air
    -Downpipe 3" jusqu'au beam du différentiel
    -94 octane (au cas ou sa pourrait influencer!)
    -Getrag avec diff 3.77[/list]

    MEET

    Alors vendredi prochain ou l'autre suivant metter à votre horaire les drag à st-élie. Pour certain ça importe de faire de l'autoroute pendant plus d'une heure, mais ça en vaudrait vraiment la peine! Si il y a assez de monde intéresser, on pourrait se rencontrer avant et après. Les intéresser, envoyer moi un pm et je vais faire une liste.


    Pour ceux qui ne sont pas familier avec la piste de st-élie, lisez la fin de ce post http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...?p=13912#13912 , j'en parle quelque peu. J'adore cette piste

    Alors, qui est-ce qui embarque ??

  • #2
    moi ces sur que ce vendredi (le 28) je ne pourriez pas car je suis dans les preparatif du meet de samedi, mais pour l'autre ca pourrais etre interessant

    Commentaire


    • #3
      Rodger, j'espère que tu vas venir au meeting de Blainville samedi !! Je veux voir ça cette bête là ! (j'suis certain que je suis pas le seul non plus lol)

      Commentaire


      • #4
        Ayoye méchante tête de noeud, j'avais même pas vu qu'il y avait un meet samedi! Je regarde ça et je vous en donne des nouvelles.

        Commentaire


        • #5
          Tu n'as pas eu le e-mail :?:

          Commentaire


          • #6
            Hum non, pas reçu de e-mail à ce sujet.

            Commentaire


            • #7
              j'ai fais un test; je t,ai envoyer un e-mail et il met revenu :?

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas le bon e-mail qu'il y a dans mon profile, mais je ne suis pas capable de le changer... Si tu peux le faire manuellement; rdtardif @ acn.net

                Commentaire


                • #9
                  mais ta meme pas upgrader le turbo et ya lair asser perfo. tu sort combie nhp et torque tu pense?? sa mintirgue!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ces fait...

                    Commentaire


                    • #11
                      mais le 13t est pas dorigine??

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NiceVolvo
                        mais le 13t est pas dorigine??
                        Non, pas tout à fait. À savoir sur quel model il allait, ça je ne sait pas. Mais mon ancien était un td04h-13c et celui ci est un tdo4hl-13t, ce qui veut dire que j'ai le "hotside" comme les 15g. Un 13c, c'est 330cfm. Un 13t c'est 390 et un 15g c'est 420~430. Et le manifold est porter à mort, ça parrait énormément! Mais j'ai hate de quitter le monde des mitsubicrap et de m'installer un vrai turbo... Un bon vieux garrett!

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pk ta mit celui dun t5?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour avoir plus de hp, evidement! Je l'ai échanger, lui et un cam "A", contre mon set de valve oversize et de spring double.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X