Annonce

Réduire
Aucune annonce.

napi ce mardi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • napi ce mardi

    bon ceci est uin message pour ceux qui voudrais tester leur volvo.
    ce mardi je vais aller a napierville avec carriere pour tester voir si mes derniere modifs en ont valu la peine.

    donc ceux qui veulenet se joindre a nous sont les bienvenus !

  • #2
    moi je vais i etre pour tester ma nouvelle bebelle sur mon t5

    Commentaire


    • #3
      On se rejoint à quelque part avant ?

      Commentaire


      • #4
        on oublie pas les photos et videos s.v.p.

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas de caméra

          Commentaire


          • #6
            ta juste a venir J.S :lol:

            moi je ne sais pas exactement a quelle heure je vais arrivé, alors on se croisera sur place :wink:

            Commentaire


            • #7
              carriere on pourrais se donner rendez vous au tim a laprairie ?

              l heure je te laisse decider, je sais pas trop a quelle heure ca commence le soir a napi :?

              Commentaire


              • #8
                on oublie pas les photos et videos s.v.p.
                Oui ! Pis ce serait le fun d'avoir quelques temps de vos Volvo sur le 1/4 de mile ! 8)

                Commentaire


                • #9
                  Je travaille, ces mon derneir Mardi, que je travaille...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et puis! Et puis puis puis! On pourrait avoir une description du setup ainsi que les temps! (1/8 et 1/4)

                    S'il vous plait :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma meilleure run a été 14.62 à 100.264mph avec un 1/8 de 9.55 avec ma S70T5 automatique chippé. Encore une fois la première virait sur la dalle de béton.

                      Pour gab il a fait 14.8 si je me trompe pas avec sa S70T5SE automatique avec mon mbc à 16psi.

                      Et pour doppledanger il faudrait confirmer, il a fait une run avec mon mbc, mais je n’ai pas noté le temps.

                      Pour ericvolvo il était dans le 15, je crois, avec sa 850T automatique.

                      Commentaire


                      • #12
                        bn pour cause de probleme mecanique bin j ai pas vraiment fait de super run mardi

                        en premier, ma fan electrique nouvellement pose a griller ma fuse donc mon moteur a presque eut trop chaud durant mon attente pour ma 1er run.

                        ensuite mon alternateur s est mis a avoir des freegame donc j ai pas voulu courser pour pas que je puisse plus rentrer chez moi, et quand j ai decider de courser ( 2e course ) j ai completement chier mon depart et mon shift de la 1 a la 2... donc j ai decider d arreter ca dret la et de rentrer chez moi.

                        donc durant la soiree mon seul bon temps ( sur 2 run ) a ete de 16.5...

                        donc ca risque d etre a recommencer une prochaine fois quand mon *bip* de bazou rouleras mieux.

                        J-P

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X