Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stealth TT vs Volvo 940 vs Audi 2.7t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stealth TT vs Volvo 940 vs Audi 2.7t

    Salut salut!

    L'autre soir je roulais très tranquilement en ville, et puis j'ai dépasser cette magnifique audi noir avec les vitres teintés à mort et des mags qui la complémentais très bien. C'était une A6 2,7t ou 2.9t, je ne suis pas sure. Comme par miracle, on se retrouve côte à côte à la lumière suivante. Je savais qu'il ne partirais pas en fou, ma volvo a l'air beaucoup trop stock! Il est décolé de la lumière, je le suivais de très près bien égale à lui, puis il l'a écraser et j'ai écraser à mon tour. Je ne l'ai jamais rattraper, mais de 0-100 j'était égale à son bumber arrière. Pendant notre course folle, il y a une stealth qui est arrivé par derrière, et elle arrivait pas mal! On a roulé tranquilement les trois pendant un petit bout, puis on s'est retrouvé à une lumière les trois un à coté de l'autre. À gauche; la stealth, au centre la grosse volvo, et à droite nul autre que la magnifique Audi. Quand la lumière est viré verte, moi je regardais je ne sais pas ou, mais j'ai manquer le départ. La audi est partie avec une longueur et demi d'avance, la stealth la suivait de pas trop loin et moi je commençais à peine à décollé. Il faisait très frais ce soir la, le moteur adore quand il fait frais... En très peu de temps j'ai ratraper la stealth puis je l'ai dépasser, et je me suis rendu au porte de l'audi. Et de 30-40 à 130-140, en montant une bonne pente, j'était exactement égale avec l'audi, on aurait pu s'échanger nos numéro de téléphone! Quand à la stealth, elle était très près de moi, je crois qu'elle était encore dans mes bumper! En tout cas c'était vraiment une belle course, ça arrive pas souvent que je me trouve deux accolites pour se faire surprendre!

  • #2
    J'pense que je vais te surnommer Cap'taine Bonhomme! :lol:

    :P :wink:

    Commentaire


    • #3
      J'pense que je vais te surnommer Cap'taine Bonhomme!
      :lol:

      Moi je suis déjà arrivé côte à côte sur une lumière dans une route à 3 voies...

      À ma gauche, un Volvo XC90 T6, Moi dans le centre avec ma S60 T5, et une S40 2005-06 à ma droite 8) Ce qui était drôle, c'est que nos trois voiture étaient toutes de la même couleur (gris silver). Les trois on s'est regardé mais y a seulement moi qui est parti en malade... Les autres étaient plus âgés que moi et avec leur femme !

      Commentaire


      • #4
        Ça m'arrive souvent d'arriver côte-à-côte avec une autre Volvo, souvent une autre 850 ou une S70, mais comme Mudstrap a dit, ils sont souvent beaucoup plus âgés et/ou avec leur petite famille à bord. Moi je pars en malade en faisant rugir mon petit NA de 138hp :lol:

        Commentaire


        • #5
          Haha

          Je crois que ce qui est le plus plaisant de faire des course avec une volvo c'est de voir la face du monde quand tu part en avant et que tu y reste... À la lumière d'après; coudonc c'est quoi que t'as là dedans ?

          -Un 4! (Un 5 pour vous)

          Haha

          Commentaire


          • #6
            Mouaip, ça arrive de temps à autre. Les gens pensent encore aux boîtes carrées des années 70 et qu'en conséquence ça doit pas être méchant.

            Le monde en mazda 3, en nissan z (les plus vieux modèles), en Toyota supra ou encore en Volks modifiée (surtout le jeune qui arrive avec son pot d'échappement qui est en fait un cristie de gros vase!).

            Les derniers impressionnés en date: 4 flots dans une GTI 2008. Les pôvres, ils se pensaient invincibles! 8)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70
              ...en nissan z (les plus vieux modèles)...
              Haha c'est drôle puisqu'un gars avec qui je travaille a une 350z et il faisait les même temps sur le 1/8 que moi... Je me suis dit doudonc y va faire mieux sur le 1/4! Mais vois tu pas à ma grande surprise qu'il fait le même temps avec ses slick (15.3) que moi stock avec boost à 12psi et les pneu stock. J'ai penser dans ma tête "bye bye 350z" mais je ne l'ai pas dit pour ne pas le décevoir, il l'a payé cher quand même sa z!

              Commentaire

              Chargement...
              X