Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tundra V8 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tundra V8 2007

    :oops: :oops:
    J'ai honte ce matin en allant sur l'autoroute je me suis fais passé par un tundra V8 :cry: on était cote à cote jusqu'en 3... apres il ma passé comme de rien :shock: J'ai hate d'aller faire mon tour chez unitronic :lol:

  • #2
    Tu as une T5 ?

    Commentaire


    • #3
      T5 Awd manuel 6 vitesses :lol:

      Commentaire


      • #4
        héhé pas de honte à avoir: un 8 !

        UNe fois que tu auras un upgrade, cependant, il est mort.

        Je me suis déjà pris contre un dodge RAM 5.7 Hemi. Après les 80 km/h il était mort. C'est beaucoup trop gros et ça pogne dans le vent.

        À un feu rouge, toutefois, c'eût été une autre histoire...

        Commentaire


        • #5
          oui je suis justement parti d'une rouge :lol:

          Commentaire


          • #6
            Mon chum a un Tundra 2007 et oui, off the start, c'est très rapide sur le départ.

            Commentaire


            • #7
              Le 4.7 a 271ch et 313tq et le 5.7 a 381ch et 401tq.

              Commentaire


              • #8
                Mon père a un 2005, et je dois dire que c'est tout simplement cinglé aux coins de rue. Avec la sensibilité du throttle il fallait que je sois très prudent pour ne pas faire crier les pneus. Des 275/75R17.

                Commentaire


                • #9
                  les tundra 5.7 sont juste incroyable. juste avec une chip sur un coin de rue oublie ca. cest un pick-up oui mais ca rentre en moin de 15 secondes au quart de mille, en sortant de chez le dealer.
                  jai limpression que ca prendrait une s60 de environ 400 chevaux pour passer devant.
                  je reve de mettre le 5.7 dans mon supra85 avec un ordi de lexus. mais au prix que ca couterais, jva macheter un s60 ou une v70 avant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X