Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps sur le 1\4 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps sur le 1\4 !

    Salut !

    Hier soir jai été a Pont-Rouge essayer mon 850 AWD sur le 1\4 !

    C'était ma premiere fois a vie sur une piste de drag , donc jai pas tapé des temps de fou.

    Ma premiere run, jai fait 17.1, la 2eme jai fait 17.5 et la meilleure, la 3eme, 16.65 !

    Le moteur est tout stock, 250 000 km , a pas tout le temps été bien traité par mon Père. C'est le 2.4 turbo basse pression.

    Est-ce que ca semble un bon temps ou si jsuis pas la pentoute ? C'est sur qu'avec un peu de pratique jpeut surement baisser le temps un peu, ainsi qu'en enlevant des choses dans le char, mais y'était pas SI plein que ca !

    Vous en pensez quoi?

  • #2
    Je ne connais pas les temps pour les Volvos sur le quart de mile mais je peux te dire que mon GTi 2.0 16v fait ca dans le 16 secondes aussi et j'ai près de 170 livres de tuyaux DOM dans le char + moi dans + le spare, + le sandwich de Subway, le Coke et le chips au gratin

    J'ai aussi fait du 18 secondes avec une Tercel automatique :roll:

    Ton temps n'est pas hyper rapide mais tu peux t'améliorer.

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce que c'est l'horaire à pont-rouge. Je n'y suis jamais allé et leur site internet n'est pas très clair je trouve. Pour les essais libre c'est quand? Le mercredi seulement? Pour ceux qui sont déjà allés, est-ce que les motos peuvent faire des essais également?

      Commentaire


      • #4
        HA! Je devrais m'y rendre en fin de semaine avec mon bolide de la fin de semaine! ne Toyota Corolla automatique 1990. Je prédis un temps de moins de 1 min mais de plus de 30 secondes!

        Commentaire


        • #5
          Salut !

          Pour le drag a Pont-Rouge , il y a des essais libres Mercredi soir et Dimanche après midi !

          Et oui les motos peuvent y aller !

          Pour le corolla, mon ami en a un 93 automatique et il a rentré dans le 17 jpense !

          Commentaire


          • #6
            moi je reviens du drag a napierville justement

            avec ma 745 turbo manuelle j ai reussit a rentrer 16,2 sur le 1/4.

            comme modif j'ai : un catback en 2 1/4 strait, et un cone comme filtre, et aussi 2 sub dans la valise :roll:

            j ai comme pas eu le temps d installer mes autres modifs qui sont : une fan electrique et augmenter le boost a 11 lbs.

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux que ça intéresse, je vais au drag à Pont-Rouge ce soir. Je vais surtout faire des essais en moto mais je vais en faire une ou deux en volvo. Deux de mes amis devraient y être: Triumph Rocket3 et DodgeRAM Hemi...

              Commentaire

              Chargement...
              X