Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V50 Silver?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V50 Silver?

    Je revenais bien pénard de Chambly samedi soir vers 23h00.

    J'étais avec la banane. Dans la bretelle 10 NORD/132 EST, lorsqu'une voiture arrive rapidement derrière moi. J'étais éblouis par les phares, j'ai donc pas identifé la marque sur le coup. La voiture me poussait pas mal pour que j'avance.

    Rendu sur la 132 EST, la voiture me dépasse, j'étais encore en mode pénard, pour me rendre compte qu'il s'agissait d'une V50 silver. La jolie dame à l'intérieur me regarde et me fait un beau sourire et continue d'accéléré pour me dépasser.

    Du haut de mon 12t, je demande à la banane tout ce qu'elle est capable de me donner pour ne pas me laisser dépasser. La jolie dame me regarde et je lui rend son sourire. Elle accélère à nouveau frolant les 140 km/h et je m'organise pour rester à ces côtés. Des petits échanges de sourire au travers cela.

    Je la laisse me passer rendu à la l'échangeur de la 25. Elle s'engage sur la 25 nord tout comme moi. Je la rattrappe à nouveau et le jeux continue, entre coupé d'échange de regard soutenue et de sourire invitant.

    Rendu sur la 440, je prend un peu de distance et le jeux s'éssouffle un peu.

    Finalement, elle me suit jusqu'à la maison!!!

    Elle sort de sa voiture et me dit:

    "Ouais chérie, tu as le pied pesant se soir"

    Bonne semaine groupe!
    Dernière modification par kearmith, 05 septembre 2012, 08h32.

  • #2
    Belle histoire.............. ;-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Haha, c'est en effet un bon départ de semaine ça! Bonne semaine!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        Haha! Comique! Je commencais à me dire qu'il faudrait pas que mme Kearmith lise ça! Je suis tombé dans le panneau!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Après tout l'effort que tu as mit sur les préliminaires, tu dois être déçu qu'elle n'ait pas dit: < Ouais chéri, tu peux faire ton pesant ce soir >
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire

          Chargement...
          X