Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En-piste.ca Hankook RS3 vs Azenis RT-615k

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En-piste.ca Hankook RS3 vs Azenis RT-615k

    Pour ceux qui se cherchent des pneus perfomance/piste pour cet ete!

    http://www.en-piste.ca/?p=494

  • #2
    Salut, je suis justement en train de magasiner mes botines pour ma S60R et je suis curieux d'avoir ton feeling la dessus...

    Falken FK452 vs BF Goodrich G Force T/A KDW 2

    -235-40R18
    -Je participe au championnat du CADL d'Autoslalom mais je ne veux pas changer de classe donc je recherche un pneu de rue qui est aussi intéressant au quotidien.
    -J'ai regardé pour le Azenis mais sur la route c'est pas super et le RS3 est quand même assez dispendieux...

    C'est quoi votre opinion la dessus?

    Merci!
    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

    Commentaire


    • #3
      Les pneus que tu a mentionne sont des bons pneus de rue, mais pour de la piste/slalom, jcrois pas que ca soit lideal. Ca peut faire mais cest juste pas le best!

      Juste comme ca, pourquoi tu di que les azenis sont pas super pour la rue? Moi jai deja roule des azens sur la rue ( sec et humide ) et ya aucuns troubles!

      Les nouveaux k sont donc encore mieux!

      Comme mentionne dans larticle, cest dexcellents pneus pour rouler dans la rue, aller a la piste , rouler sur piste et revenir a la maison apres! Cest pas des rcompound non plus donc ca reste tres roulable sur rue!

      Sinon tu peut ecrire a Patrick sur en piste.ca et il va surement se faire un plaisir de te conseiller!

      Commentaire

      Chargement...
      X