Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M5

    Ca marche pas mal ca!! meme avec un mon oncle de 55-60ans!!! lol

  • #2
    Re: M5

    Envoyé par VolvoT5
    Ca marche pas mal ca!! meme avec un mon oncle de 55-60ans!!! lol
    Je me suis déjà pris... je me suis fait laver. C'est pas tout à fait la même catégorie! :oops: :roll:

    Commentaire


    • #3
      Re: M5

      Envoyé par LucasC70
      Envoyé par VolvoT5
      Ca marche pas mal ca!! meme avec un mon oncle de 55-60ans!!! lol
      Je me suis déjà pris... je me suis fait laver. C'est pas tout à fait la même catégorie! :oops: :roll:
      Laver!! tu dit! on aurais dit que j'avais une firefly!Dans la M5 il y a un V10 500HP et un bo ti son!!! et 115 000$ :o

      Commentaire


      • #4
        Re: M5

        Envoyé par VolvoT5
        Envoyé par LucasC70
        Envoyé par VolvoT5
        Ca marche pas mal ca!! meme avec un mon oncle de 55-60ans!!! lol
        Je me suis déjà pris... je me suis fait laver. C'est pas tout à fait la même catégorie! :oops: :roll:
        Laver!! tu dit! on aurais dit que j'avais une firefly!Dans la M5 il y a un V10 500HP et un bo ti son!!! et 115 000$ :o
        Ca devrait faire bonne compét a une s6 v10biturbo 425hp, mais c LOURD!!! jme tenais avec ca une fois, trop chère par contre, trop une chiasse infiable pour le prix.

        Commentaire


        • #5
          Une de mes anciens patrons a vendu sa M5 2001 parce que pour lui, 400hp pour aller chercher l'épicerie avec sa femme, il trouvait ca un peu trop

          Imaginez cette voiture avec un vrai reduction weight... Pu de cuir ni de gogosses électriques, bref, le char à nu! Mongole.

          (si c'était juste de moi, la 240 DL serait stripée au chassis)... mais c'est celle à ma blonde!

          Commentaire

          Chargement...
          X