Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T5SE Manuel 15Psi VS Vieux model de golf (bleu, sur la coche)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T5SE Manuel 15Psi VS Vieux model de golf (bleu, sur la coche)

    Toujours sur un circuit fermé, je croise une petite golf et étant confiant je dis a mon chum check ben ca dude on va lui faire manger de la poussière..
    On decolle à 70kmh….et lets go, la 2e… Shift la 3e… je suis encore devant lui, il est dans mon angle mort mais je n’arrive pas à le distancer.
    Tout d’un coup j’entend des RAAAAAArrrraaaaaaa RRRRRaaaaaaaaaaa RRRAAAAAaaaaaaaRRRRRaaaaaaaa…. je perd concentration, j’entend meme plus mon propre char, Hahaha WTF…

    Jpense le gars voulais me laisser un peu d’espoir avant de vraiment domper ca au fond.!!
    Respect pour cette merveilleuse golf, je me suis jamais fais torcher dememe… c’était complètement de toute beauté.

    Gars surper sympatique..!! Vraiment cool.

    Je soupçonne un VR6 Turbo Straight pipe.

  • #2
    Vr6 turbo cest possible! On a monter un 3,2l avec un gt35 dans un jetta mk4 et cest tout simplement impossible davoir de la traction! Le gars investie dans une conversion quattro!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas de misere a te croire, j'connais un dude qui avait un jetta VR6 turbo... il faisait passer meme par des mazda speed a cause du manque de traction. Sur l'auturoute par contre c'est une autre histoire.

      Il a swaper le tout dans une audi TT..!!! La violence total

      Commentaire

      Chargement...
      X