Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journées de laping

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • journées de laping

    Bonjour, seulement pour vous dire qu'il y aura plusieurs journées de laping en 2011 sur différent circuits. 5 (Avec le club Viper america)
    La première est le 13 Mai à Tremblant.
    à moin d'indication contraire, les curieux sont invité gratuitement et les participants on droit à des passagés (avec casque)
    J'espère ne pas être le seule Volvo men à participer à cette journée!
    J-F Ricard
    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

  • #2
    TREMBLANT!!! Le plus beau circuit à piloter au Québec... Je n'aurai pas toutes mes pièces...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Pas les c... pour commencer sur ce circuit. On se voit à ICAR le 17 juin. JE serai sur place avec mon ti gars pour t'encourager.

      Mon tune up est pas terminé, je dois voir avec mon problème de Valve

      Commentaire


      • #4
        Combien pour le 13 mai?
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          Combien pour le 13 mai?
          Malheureusement, c'est "Sold out" pour le 13 mai. Reste ICAR le 17 juin, Tremblant de nouveau le 1er juillet, Calabogie le 5 août et ICAR en finale le 16 septembre.

          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13717
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            Je dois voir les dates que je serai ici pour voir si je peux m'inscrire... pas avec le V70 par contre...
            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
            VW 1990 Jetta GL DEAD
            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

            Commentaire


            • #7
              Pour cequi veulent dautres journees de lapping et dautres informations pour rouler serieusement sur circuit, visitez les 2 sites suivants.

              Www.darksidecrew.com
              Www.en-piste.ca

              Ce dernier est une tres bonne reference fait par des vrais maniacs de piste, des pilotes experimentes, ect.

              Beaucoup de tecnique, de conseils et tests, beaucoup de mythes demistifies.

              Cest assez nouveau comme site, mais ca grossit tranquillement pas vite !

              Et svp, prenez le temps de bien lire au complet, ca va peut-etre vous eviter des achats inutiles et vous faire sauver de largent pour des journees de lapping plutot que des pieces inutiles! Ya pas meilleur upgrade que du seat time é

              Commentaire


              • #8
                en effet pour avoir rouler avec eux et eux avec notre club, ils sont bien organisés et sérieux !
                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                VW 1990 Jetta GL DEAD
                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ViZion1 Voir le message
                  Malheureusement, c'est "Sold out" pour le 13 mai. Reste ICAR le 17 juin, Tremblant de nouveau le 1er juillet, Calabogie le 5 août et ICAR en finale le 16 septembre.

                  http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13717
                  Calabogie!?! Tu me tentes là!!!!! J'ai toujours voulu aller virer sur cette piste! En espérant que mon ** de 745 soit prêt pour ce genre de piste?
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerais me joindre à vous.. mais 1er juillet et une autre journée le weekend d'après à Shannonville.. Ça donne pas grand temps pour entretenir la voiture si un pépin survient
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par poulrais Voir le message
                      Calabogie!?! Tu me tentes là!!!!! J'ai toujours voulu aller virer sur cette piste! En espérant que mon ** de 745 soit prêt pour ce genre de piste?
                      C'est la cédule de 2011, voir le lien pour la cédule 2012.


                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=17073

                      En effet, Calabogie est toute une piste...
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X