Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De kossé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De kossé?

    Salut,

    Comme certains auront lu ils y a quelque mois, j'ai eu toute une mésaventure en achetant une s70 t5 '98 poubelle... Il y a environ 1 mois, mon turbo a lâché en plus... J'ai donc trouvé un moteur presque neuf avec le turbo, etc. et j'ai fais le swap. Super j'ai un T5 qui roule à merveille enfin! Sauf que...

    Lors de la réinstallation certains connecteurs n'ont pas été reconnecté! Sans doute rien de bien grave puisque tout semble bien rouler... C'est peut-être juste parce qu'on a pas reconnecté l'air climatisée (à quoi bon de toutes façons)... Mais j'aimerais tout de-même m'en assurer.

    D'autant plus qu'après le changement de moteur on s'est rendu compte que je perdais beaucoup de prestone au niveau du bol de prestone et on l'a tout simplement changé pour un autre. J'ai pratiquement plus de perte (1 goute de temps en temps située sous le radiateur). Mais la foutue lumière de coolant allume dans le dash depuis le changement de bol (avant elle allumait pas)... J'arrive pas à trouver la source du problème puisquej'ai même change le sensor sous le bol pour un flambant neuf.

    J'aurais donc besoin de votre aide pour identifier 3 connecteurs sous le capot, côté passager de ma s70 T5 '98 :

    (connecteur orange)





    Et ceci dit, j'ai donc 2 sensors de prestone à vendre qui fonctionnent (20$ chacun):


    Merci de votre aide!
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    La 3iem image ces le temperature sensor, la temp qui fait a l,exterieure de ton auto qui est inscrit dans ton tableau de bord
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      la premiere image est le connecteur orange des essuie glace de phareé
      l'image 3 come indiqué par JS est le temp sensor ( température extérieure.) Il se branche en bas de ton bumper, dans la grille des fogs coté conducteur. si tu retire la grille, tu verras qu'il y a un trou pour fitter le sensor.

      celle du milieu je ne sais pas ce que c'est, je ne vois pas tres bien l'image
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        le connecteur gris, image du milieu, je pense que c'est pour le sensor de ton réservoir de lave vitre, lorsqu'il est presque vide, il fait allumé ta lumiere dans le dash....
        check ca!
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          Ça m'aide un peu... Merci

          - Je n'ai plus d'essuis glace sur les lumières (ça brise toujours).
          - Pour le sensor de température, c'est bon.
          - Pour ce qui est du réservoir de lave-glace j'en doute, la lumière n'allume pas actuellement mais elle allume lorsque je suis à court de lave-glace. Ça pourrait être quoi d'autre?

          Aussi en ce qui a trait à ma lumière de prestone dans le dash, qqun à une idée quel autre sensor pourrait envoyer un signal comme ce n'est pas celui du réservoir???? La température du moteur est bonne (au milieu), le niveau de prestone est bon (à la ligne max ou à peine en dessous)...
          S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

          Commentaire

          Chargement...
          X